module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'instalation Magic Bullet 2 ( fichier MisFire.dll)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SAMWADOR, 28 Avril 2007.

Tags:
  1. SAMWADOR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous depuis que j'ai installé vegas 6 sous vista la plus part de mes plugin ne veulent pas fonctionner....surtout le plus important, enfin presque, MAGIC BULLET 2, tout s'instale normalement mais seul le fichier, dont je vais en avoir l'utiliter tres bientot, ne veut pas etre prix en compte ensuite sous vegas alors que les autres oui( ils sont trois fichier)....c le fameux MisFire.dll, une fenetre s'ouvre avec comme non RegSvr32 me disant que celui si ne trouve pas le chemin du fichier, alors qu'il est avec les autre donc installer....et me demande de faire un deboguage de ce *dll pour voir si il a un probleme.... que dois je faire, car sur xp je n'avais aucun probleme....et sinon comment un deboguage , j'ai ch sur le net j'ai rien compris.....merci pour celui/celle ou ceux qui arriveron sa me trouver une solution......san sdevoir desinstaller vista et remetre XP......

merci d'avance.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Désolé mais
    Est sûrement la solution la plus simple, les plugins ne sont pas encore tous optimisés pour vista.

3. SAMWADOR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila la suite meme sous XP il en veut toujour pas etre pris en compte alors qu'il est installer ( photo ERREUR).....alors qu'avant il s'intallé entierement s'en erreur , cela peut etre a cause de quoi.... comment indiquer au Regsvr32 ou il se trouve.....car apparament c sa le probleme.( photo ERREUR 2)

Fichiers attachés:

4. SAMWADOR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon merci quand meme pour ceux qui etait en train de chercher ou pour jmarc74 j'ai juste fait un tour sur leur site.....et la reponse y etait. ;-)

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu nous donnes la réponse S.T.P ?

6. Gegon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me fait le meme probléme, j'aimerai bien aussi connaitre la réponse )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page