module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme d'instabilité avec le plugin boris continium

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par stef78, 24 Février 2013.

1. stef78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la suite de plugin boris continium pour adobe premiere et Ae CS6.

Cette suite pose des problemes d'instabilités sur les 2 soft.
    au bout de quelques minutes en manipulant un reglage de ces plugin l'ecran se fige et revient au bout de quelques minutes pour recommencer à se figer dès qu'il y a une autre manipulation...
    De plus les rendus des effets sont extrement long et le precesseur n'est utilisé que très peu pendant ces rendus.

Je suis sous windows 7 64 bits
    Carte graphique geforce GTX 560 TI (dernier pilote à jour) cuda activé par le Hack
    Processeur I7 2600K
    16 go de mémoire
    2 DD raid pour les sources
    1DD pour les fichiers temporaires
    1 DD pour les exports

J'ai deja fait un réinstalle de windows mais le probleme reste le même.

Auriez vous quelques pistes pour m'aider dans mon problême.

Merci

2. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Tu devrais contacter BorisFX car perso je n'ai aucun problème avec PPCS6 et BCC.
    Tu dis que le processeur n'est pas utilisé, le problème vient peut être de là car BCC n'utilise que le CPU pour le rendu.

3. stef78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le processeur est en moyenne de 20 à 35 % pendant le rendu

j'ai envoyé un message à Boris on verra...

je suis vraiement decu car cette suite à vraiment des filtres sympas

4. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    BCC est vraiment le plugin indispensable pour moi. Il ne faut pas être déçu par le logiciel, il rend vraiment service surtout quand on a pas AE comme moi.
    Ce problème est peut être lié à un autre élément de ton PC.
    As tu le problème avec tous les filtres de BCC ?

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je confirme les réponses de Revla75 : a priori aucun problème avec les plugins BBC, sinon qu'aucun n'est pris en charge par l'accélérateur Cuda, donc tous les calculs se font en CPU.

Il est donc recommandé de faire un rendu des clips de la timeline concernés par ces effets (ligne rouge) pour conserver la fluidité de la lecture de la timeline.

Olivier

6. stef78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dès que j'interviens sur ces plug in j'ai le petit message en bas à droite dans la fenetre de première: "a low level exeption occured : BCC aevideo filter."

7. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Si tu as réalisé un "ghost" de ton système avant installation des logiciels, tu devrais peut être remettre le système bien propre et réinstaller Adobe et BCC.

8. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai deja eu ce type de probleme , lors d'ajout de filtre ou transition premiere part en live et on a un message d'erreur, adobe n'a pas de solution pour le moment c'est un fait un pb entre nvidia, premiere et le plug in, suivant la version de pp cs6.03 et nvidia qulques effet de boris ne fonctionnent pas
    souvent une mauvaise install du nouveau driver nvidia
    pour ma part je reste sur la version cs6.03 avec drivers nvidia 313.95 mais certain effet ne passent pas et boris en version 5.2
    il a fallu aussi pour que ca ne bug plus que je travaille sur une nouvelle cession j'ai fait tout ceci avec le support technique adobe. pour l'instant je touche pas.
    d'apres eu (adobe) pb les jeux d'instuction avec les drivers.
    voila sinon pp en version 6.0 est tres stable avec un driver nvidia superieur a 297.xx

9. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    pour ma part je reste sur la version cs6.03 avec drivers nvidia 313.95 mais certain effet ne passent pas et boris en version 5.2

Pour ma part il s'agit de PPCS6.0.3, BCC 8.1, Nvidia 310.90 et pas de problème sans tous les filtres.

10. stef78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour vos réponses ca me permet d'avoir une idée d'ou viendrait le probleme.

La cs6 est en version 6.03
    Boris continium en 8.1
    Le pilote Nvidia en 314

il est vrai que quand j'ai réinstallé windows j'ai tout de suite mise à jour la cs6 et installé le dernier pilote nvidia.
    j'ai donc pas pu constaté si l version cs6 6.0 marchait mieux avec boris.

Pour jacquesa:
    que veut tu dire que tu as du travailler sur une nouvelle session?
    quels changements as tu apporté.

Merci

11. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    je pense que le fait de travailler sur une nouvelle session (administrative) permet d'avoir aucun paramètre qui viendrait perturber adobe, c'est pour cela que le support souvent commence par creer une nouvelle session pour voir si c'est leur logiciel qui est en cause ou non. seul bemol dans ce cas c'est que toutes les preconfigurations (clavier/ effet/ transitions...) se perdent (sauf sauvegarde dans un fichier bien cacher qu'adobe te donne mais il faut le demander et pas oublier )
    mais je pense que tu n'est pas dans ce cas puisque tu es parti d'une reinstallation.
    mais en revanche teste un downgrade nvidia en utilisant la version 310.90
    il faut par contre desinstaller le pilote et reinstaller ensuite et non installer par dessus ou juste une mise a jour.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous