module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'insertion

Discussion in 'Magix' started by geremer, Oct 21, 2011.

1. geremer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Video deluxe MX. J'ai préparé une intro et une fin pour un diaporama. D'un autre côté, j'ai préparé mon diaporama; lorsque je veux insérer le diapo entre l'intro et la fin, j'ai un message qui me demande si je veux ajouter les films contenus dans le nouveau projet dans le projet actuel. Comme demandé, je clique sur "ajouter un nouveau projet" et je me retrouve avec le diapo, l'intro et la fin ayant disparus...
    Qu'est-que je n'ai pas compris?
    Merci

2. Le phoque

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour geremer

Le plus simple est de faire 3 projets; 1 projet pour l'ouverture, 1 projet pour les diapos et un projet pour la fermeture.

1- Ouvre le projet d'ouverture.

2- Ouvre le projet diapos, ne fermes pas le projet ouverture et choisis ajouter un nouveau projet.

3- Ouvre le projet fermeture, ne fermes pas le projet ouverture et choisis ajouter un nouveau projet.

4-Cliques sur la bobine de film au dessus du timeline. Tu verras tes 3 films. Clique sur le film ouverture, tu verras apparaître son timeline.

5-Cliques sur Fichier -> Gérer film - Ajouter. Dans Ajouter un film ouvert choisis le film contenant les diapositives. Clquer sur OK. Les diapositives apparaîtront à la suite de l'ouverture.

6-Cliques sur Fichier -> Gérer film - Ajouter. Dans Ajouter un film ouvert choisis le film contenant la fermeture. Clquer sur OK. La fermeture apparaîtrat à la suite de des diapositives.

Ton film final sera créé.

Le phoque

3. geremer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche

ça marche!!! :bravo::bravo:
    Merci

Share This Page

Dernières Occasions