module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'inscription au forum.

Discussion in 'Divers vidéo' started by Plastre, Feb 2, 2008.

Tags:
  1. Plastre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un ami veut s’inscrire sur le forum, mais il ne peut pas s’inscrire avec une adresse Hotmail, comment cela se fait-il ? Lorsqu’il essaye, il a le message « Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. »

Il à donc créer un mail Yahoo, pour pouvoir s’inscrire. Une fois le compte du forum créer, lorsqu’il veut se connecté, il à ce message « vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : » Aucuns moyens d’accéder au forum une fois connecté.

J’ai pourtant moi-même créé mon compte avec une adresse Hotmail, comme pleins d’autres membres de ce forum je suppose.

J’ai moi-même essayer de créer un autre compte pour vérifier si ça n’été pas lui qui avait un problème, mais non il a raison, ça ne fonctionne pas.

2. Plastre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une solution ?

3. tritton_fr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb inscription

jesuis dans le meme cas et les courriers adresses au Webmaster soit ne luiparviennent pas ou sont laisses sans reponse

J.P

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous