module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'initialisation ...

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par LdP, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. LdP

LdP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

Je voudrais faire de l'acquisition vidéo VHS ==> PC. Un copain m'a prêté sa Dazzle DCS 200.

J'ai Studio 9. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compatibilité dirons-nous (Dazzle DCS 200 + studio 9) pour l'acquisition vidéo.

Je lui est donc emprunté son disque d'install pour la Dazzle (avec tous les drivers nécessaires) et j'ai par la même occasion installé studio 8 fourni pour être sur du coup puisqu'il était fourni avec l'ensemble (le temps de faire mes captures).

J'ai branché le magnétoscope :
    sortie péritel prise TV (grâce à l'adaptateur IN/OUT correspondant) avec cables blanc, rouge, jaune et s-vidéo.
    L'adaptateur sur OUT
    .

La dazzle DCS 200 :
    cables branchés sur les entrées IN correspondantes de celles-ci.

Lorsque j'ouvre studio 8 pour l'acquisition dans l'onglet " 1 Capturer " (magnétoscope allumé biensûr :D), il me met ce message d'erreur :

Je lui ai trés sagement obéi et j'ai redémarré le PC mais à chaque fois studio 8 m'affiche ce message. :perplexe:

Quelqu'un saurait-il pourquoi, s'il vous plait ?
    Est-ce parce que je n'ai pas désinstallé ma version 9 de pinnacle et que cela provoque un conflit entre les deux versions ?

Si vous pourriez m'apporter quelques cyber-lumières, j'avoue que ça serait cool ...!

Merci d'avance.

2. LdP

LdP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu ici

Partager cette page