module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problême d'imports son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Lucie14, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!!
    J'ai un petit soucis...
    Je travail sur un projet plutot long... sur toute la longueur de ce projet j'utilis des musique et autrs sons divers. J'ai importé dans mon projet pas mal de musique, mais voilà qu'AVID fait son caractériel et ne veut plus importer aucune musique. J'ai besoin d'importer encore plusieurs musique pour pouvoir en venir à bout de ce projet.
    Chaque fois que je veux importer il me dit que la piste audio Quiktime séléctionné pour importation n'est pas identidiable. D'où vient ce caprice ?
    J'ai éssayer d'importer des sons que j'avais déjà importé, mais il me met le même message d'erreur. Si quelqu'un a une petite idée d'où pourrait venir le problême.. je pourrais enfin boucler ce projet !!!
    Merci d'avance !!!

2. gism05

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est la format de ton son.?

essai de reinstaller quicktime.

3. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon son est en MP3. c'est bizarre que ce soit Quiktime qui ne marche pas bien car j'ai réellement importer une trentaine de son, et d'un seul coup ça ne voulait plus importer. d'un coup sur l'autre à même pas 5 minutes d'intervalle.

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ton MP3 est en CBR ou bien VBR ? car avid ne supporte pas le MP3 en VBR .... converti le MP3 en wave, puis importe le dans Avid.

@+

5. Lucie14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas possible car le problême ne s'est pas posé avant. Pour vérifier, j'ai réimporté une musique que j'avais déjà importé (et qui ne m'avais posé aucun problême) mais AVID ne voulait pas. J'ai ssayer avec plein de musiques différentes, ça ne marchai pas. Je pense plutot à une saturation de projet. Est ce possible que le projet soit telement plein d'imae et de son qu'il ne veut plus réimporter quoi que ce soit ?

Chargement...

Partager cette page