module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'importation sous Adobe Premiere P7 "importing files"

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par atio, 2 Novembre 2006.

1. atio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je possède actuellement adobe premiere pro 7 . Mon problème est le suivant :
    à chaque fois que j'essaye d'importer une vidéo(Divx , huffyuv , xvid...)avec adobe, une fenêtre "importing files" reste bloqué alors qu'il y un mois ces format passaient sans problème. Mais ce probleme ne survient que sur les récentes vidéos qui ont été mise sur mes disques durs à l'aide de virtual dub. J'ai déja eu ce probleme mais ne trouvant pas de réponses jai du reformater mon ordinateur, cela marchait parfaitement ensuite pendant un certain temps(2 mois) jusqu'au moment ou le problème est survenu. J'aimerai comprendre d'ou ce problème peut il venir car je ne souhatite pas reformater mon disque dur. Avez vous une idée?
    Je vous met mon problème en photo http://stevesensei.free.fr/effets/exemple importing files.PNG

J'ai actuellement deux disques durs ( un de 3 ans(80 go, 56 go despace libre) formater il y a 2 mois, un de 6 mois(160 go , 40 go d'espace libre) jamais formater ou défragmenter )
    512 mo ram
    windows xp sp1 (jamais mise à jour)
    AMD athlon 2.00 ghz
    Je n'ai pas de codec mais que des décodeurs ou des filtres car je n'ai insatlé que satsuki decoder pack.

#1 atio, 2 Novembre 2006
    Dernière édition: 4 Novembre 2006
  2. atio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour , J'ai trouvé la solution en fait je ne pouvais importer le fichier vidéo car le son de ma vidéo était au format AC3 (adobe premiere n'importe pas ces fichiers audio).
    Je vais maintenant essayer de citer les problèmes qui peuvent bloquer l'importation de premiere avec la fenêtre "importing files" qui reste bloqué.

Problème 1 "conflit de codec"
    Ce problème peut entrainer le bloquage de la fenêtre "importing files".
    Il y à plusieurs solutions . Vous pouvez désinstaler tous les codec et ensuite réinstalé les primordiaux(pour connaitre les codec instalé, aidez vous de Codec Sniper)
    Sinon la seule autre solution que j'ai trouvé c'est de reformater l'ordi :(

Problème 2 "le son est sous un format non accépté par premiere"
    Pour résoudre ce problème il faut réencodé la vidéo en enlevant la source audio(avec Vitual Dub par exemple). Il faut ensuite extraire le son et le réencodé en un format pris par Adobe Premiere.

Si vous connaissez d'autres problèmes relatifs au bloquage d Adibe avec la fenètre 'importing files" , mettez les dans le post (avec les solutions si possible).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous