module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'importation... Help please!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par taliessin, 16 Novembre 2006.

Tags:
  1. taliessin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà,
    Quand j'importe des fichiers divX (extensions .avi) dans final cut (et non, je ne pirate pas, je prends juste quelques extraits de films pour m'entraîner au montage - uttilisation perso :-) , il accepte sans problème mais bien souvent sans piste son, et ce qui est plus grave, sans image !!! Il affiche un NON RENDU, mais impossible de rendre les séquences, même en prévisualisation...

Peut-on re-décompresser du divX et le passer en DV ou autre format lisibe ?

Merci d'avance !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux utiliser virtualdub avec le codec DV Panasonic gratuit
    @+

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  4. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'&i un autre problem car en fait j'&i la sauvegade de mon projet mais comme j'&i reinstallée premiere il ne reconné plus les video que j'ai utilisé pour faire mon montage :
    Je recordonne donc les videos demande de video par rapport au video de ma sauvegarde que j'ai utilisé
    Et voila que premiere me mait cette fameuse phrase:
    Desolé si se n'ai pas exactement sa je ne peut allé verifié maintenant
    Compression non pris en charge dans le fichier
    Si c'est un probleme de codec c impossible j'ai tous les meilleur codec qui sont divix et morgan (deja lorseque j'ai commencer mon montage il marcher avec divix)
    Il y a enormement de chose louche comme pourquoi une video du meme type fonctionne mais pas dans le meme disque dur
    Aider moi svp je doit finir mon montage a tous pri

PS:Je ne sai pas mais mon pc est un pentium 3 mais je vait le changer tres prochenement
    et si il ya le meme probleme

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    koloko_94, as-tu essayé de lire un de ces fichiers vidéo refusé avec un autre logiciel que Premiere, VLC ou QuickTime ou … et d'en avoir les caractéristiques ?

6. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aider moi probleme d'import louche (Compression non pris en charge dans le fichier)

Moi j'i un autre probleme car en fait j'ai la sauvegade de mon projet mais comme j'ai reinstallée premiere pro et il ne reconné plus les videos que j'ai utilisé pour faire mon montage :
    Je recordonne donc les videos demandé par rapport au video de ma sauvegarde que j'ai utilisé :
    Et voila que premiere me mait cette fameuse phrase:
    Compression non pris en charge dans le fichier

(Desolé si se n'ai pas exactement sa je ne peut allé verifié maintenant)

Si c'est un probleme de codec c'est impossible j'ai tous les meilleur codec qui sont divix et morgan (deja lorsque j'ai commencer mon montage il marcher avec divix)
    Il y a enormement de chose louche comme pourquoi une video du meme type fonctionne mais pas dans le meme disque dur(elle se situe dans mon autre disque dur(j'ai deja esseillez de la transfairé mais rien a faire))

Aider moi svp je doit finir mon montage a tous prix

PS:Je ne sai pas mais mon pc est un pentium 3 mais je vait le changer tres prochenement
    et si il ya le meme probleme:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

7. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pouquoi en faite il refuse une enorme quantité de video (toute le video de mon disque dur)
    Car je texplique j'ai un disque dur de 10Go ou se trouve windows et bien sur ou est installé premiere pro et un autre dique dur de 250Go qui lui a mes video dont j'ai besion

8. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour mavoir conseille de voir les preference car la seulle video qui est importable avce premiere pro a un codec:windows media audio 9 alort que mes video on eux un codec de XVID la question est maintenant de savoir si il est possible de changé de codec

9. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    À part le 10Go ( 100 ?) c'est fréquent d' utiliser un disque pour le(s) logiciel(s) et un autre pour le stockage … Le problème n'est pas là.
    Si l'on en croit le message " compression no prise encharge" ce ne serait pas non plus le réglage de ton "Premiere"…
    Mais comme tu l'as réinstallé, il te faut le reconfigurer comme il l' était lorsque tu as travaillé ces fichiers depuis devenus "non reconnus" … Ça se faisait dans les "réglages du projet" lorsque, naguère, j'utilsais Premiere, mais, pour moi, ça date de la v. 5 …

10. koloko_94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais comment je peut connetre la configuration de premiere pro avant que je le reinstalle et est-il possible de configurée pour qu'il puisse lire les fichier XVID et si oui laquelle car moi il est noté :compression DV(PAL) et je ne peut pas le modifié (il est gris)
    Maintnant qu tu Y pensse je pensse y avoir toucher avant de faire mon montage........
    Tu est bien d'acort que je n'ai pas partissionné mon disque dur c'est bien deux disque dur different
    PS:Merci pour ton attention

11. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...
Discussions similaires - d'importation please
  1. Genet Patrice