module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'import

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par McFlask, 21 Février 2007.

Tags:
  1. McFlask

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon AVID Xpress PRo 5.6 sur ma nouvelle machine, je rencontre des problème lors de l'import de fichier:
    -Soit il ne me les accepte tout simplement pas ( message: Exception: An error occurred while importing a QuickTime Movie., errcode:-43 )
    -Quand il l'accepte, je me retrouve avec un problème de trame, j'ai mon image qui flick à mort

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cela, j'ai bien sûr changer 10 fois de version de quicktime pour essayer d'y remédier. j'ai actuellement la dernière.

Merci

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est le format d'import/du fichier video? de quicktime? selon ta version avid a version de quicktime dois etre d un certain niveau que tu peux verifier dans les "system requirement" de avid
    pour tafranchir de ce genre de probleme convertit tes fichiers dans un format facile pour avid (par exemple en flux dv)
    ++

3. McFlask

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, le fichier à importer est du quicktime mais le problème d'import se fait sur tous les formats sinon, où puis-je trouver les "system requirements ?" pour savoir quelle version serait adequate

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page