module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'import rushes .mp4 Premiere CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par by the way, 16 Juin 2016.

1. by the way

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Venant de Final Cut, je viens tout juste d'acquérir Premiere Pro CS6 pour me faire la main avant de passer prochainement sur la version CC... À noter que ce n'est pas la version d'évaluation...

J'ai plusieurs projets prêts à débuter dont 2 ont été filmé en .mp4 avec la canon C100 mkii en 25p et 50p.
    Le souci que j'ai, et que je n'arrive pas à résoudre, est que lorsque j'ouvre les fichiers en natif dans le logiciel, j'ai l'agréable surprise de voir "Média en attente" Il m'est donc impossible de les lire et d'en faire quoi que ce soit.

J'ai essayé avec le même format de fichiers que j'avais au préalable décompressé en Pro Res 422 (.mov) et là, aucun problème...

Serait-ce les réglages de mes séquences qui ne vont pas ?
    HELP ! :)

#1 by the way, 16 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    En général on a ce problème sur un clip très long, avec de l'audio : Premiere normalise la piste audio en non compressé 32 bits, cela peut être long si le clip est également long (plusieurs dizaines de minutes).
    Sinon, vérifiez bien que vous avez défini une séquence avec les mêmes paramètres que les caractéristiques de vos vidéos (utiliser Mediainfo, vue HTML pour cela).

Olivier

• Merci Merci x 1
  3. by the way

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour ce retour ogt.
    Pourtant le même clip en apple pro res 422 fonctionne très bien alors qu'il est 7 fois plus lourd pour la même durée...
    Les séquences ont également les mêmes paramètres que mes rushes... Je ne comprends pas :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous