module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'import mpg2 encodé avec cce

Discussion dans 'Archives forum' créé par sakamache, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'importe un fichier mpeg2 encodé en vbr avec CCE (quelque soient les débits choisis même très faibles) et que je rajoute l'audio correspondante (quelque soit le format: pcm ou ac3) DWS refuse de me créer mon dvd en me disant que mon bitrate est trop élevé et que je dois enlever une piste audio ou subtitle.
    Sans audio ni sous titre ,il accepte de créer le dvd.
    Si j'analyse mes fichiers mpeg2 avec bitrate viewer, les bitrate sont bien inférieurs à ceux autorisés.
    Si je crée mes mpg2 avec tmpg avec les mêmes valeurs de bitrate, il n'y a aucun problème.
    Alors???

2. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, eh bien on dirait qu'aucun utilisateur de dvd workshop n'utilise cinema craft encoder pour encoder ses avi en mpeg2.
    Je suis le seul et j'ai des problèmes. Dommage!:help: :help:

3. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai trouvé tout seul en relisant attentivement la doc de CCE.
    Si on encode en "mpeg2 for dvd" en vbr multi pass, 9800 kbps est toujours écrit comme bitrate max dans le sequence header quelque soit le bitrate max spécifié dans notre choix. Et, comme il est dit dans cette même doc, certains logiciels d'authoring calculent le bitrate à partir de cette donnée et, une fois l'audio additionnée, avertissent que le débit max autorisé pour un dvd est dépassé. (c'est le cas de workshop).
    Il faut donc encoder en "mpeg2" et dans ce cas 'est bien la valeur du bitrate max que l'on a choisi qui est écrit dans le séquence header.
    Merci à moi même...:bravo: :bravo: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page