module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'image disque sous Nero 9

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par fario, 14 Décembre 2009.

Tags:
  1. fario

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai créé un blu ray de mon film de 45 mn sous pinnacle 12 ultimate, en le voyant sur mon lecteur blu ray et une télé LED à 1920 de résolution, le résultat est époustouflant. Ce qui l'est moins, c'est qu'après avoir acheté Nero 9, j'ai voulu faire une image disque ISO de mon blu ray sur ce logiciel. Le blu ray est gravé sur 1 tiers environ, durée de mon film 45 mn et 23,3 gigas d'occupé sur le disque. Sur un blu ray vierge : espace libre : 22,5 gigas. Ce qui fait que Néro refuse de me faire une image l'espace libre de 22,5 gigas est insuffisant par rapport à l'espace occupé par mon disque 23,3 gigas. Pourtant j'ai déjà encodé et sorti des blu rays d'1 heure.
    Les blu ray ne sont pas éternels, mais une sauvegarde iso l'est.
    Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait sympa !...

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Désolé fario, je ne peux t'aider sur un tel sujet . Il y a encore peu de discussions sur les problèmes liés à la sortie sur BD. toutefois, j'en ai lu quelques unes sur le forum dédié à Edius 5. peut être que Marc , très pointu dans ce domaine pourra t'aider. Il faudrait "éplucher " ce forum. Je sais seulement qu'il faut utiliser le protocole UDF bridge V2.5 pour mener à bien une gravure. perso, je sors en HD sur HDD multimédia.

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page