module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'image (bande) et bruits parasites

Discussion in 'Archives moteurs' started by blackorwhite, May 30, 2008.

Tags:
  1. blackorwhite

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux problèmes assez embêtant avec Final cut 6.0.2 qu'il me faudrait régler rapidement.
    Lorsque je commence un nouveau projet et que j'importe mes vidéos le son et l'image sont parfait mais lorsque je les mets sur la timeline (et aussi lors de l'exportation) les images sont brouillées (comme si elle était cramée par trop de lumière) et on entend des "clics" assez désagréables au niveau du son. Je ne sais vraiment pas quoi faire car les montages que je fais sont destinés à la diffusion (j'ai tenté de fermer le projet et de redémarrer l'ordinateur, j'ai fais un nouveau projet et réimporté les rushes). Bon à savoir, les rushes sont nickel et quicktime les lis correctement.
    Quelqu'un aurait la solution miracle ? :sad:

2. Pat Tlse

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l’instant non malheuresement. Peux-tu, nous donner ta configuration exacte (as-tu une carte d’acquisition, quelles sont tes réglages ?)

3. blackorwhite

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sur Imac avec la version 10.5.2 de l'OS X, les images ont été numériser à partir d'un caméra (bande DV) par firewire sur Imovie (je n'en sais pas plus car ce n'est pas moi qui est numérisé, mais ça a été fais correctement je pense). Je n'ai pas fais de réglages spécifique, juste ouvert Final Cut et importer les fichiers depuis le bureau. J'espère que c'était les infos que tu attendais :perplexe:

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Correctement , ça ne veut rien dire ...
    Il peut très bien correctement avoir fait l'acquisition en NTSC ?
    Quels sont les propriétés des rushes et celle de ta séquences ?
    Vérifies le son également !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page