module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'icone-image dans un menu DVD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par elpjg, 23 Août 2007.

Tags:
  1. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Je suis en train de faire le menu DVD de six conteneurs contenant des Photos.

J'ai créé le menu sans problème avec ses six boutons et les titres.

Au moment d'affecter une icone-image à chacun des six boutons, pour certains cela fonctionne immédiatement et correctement, pour d'autres RIEN ! Le fait de définir une icone-image ne provoque absolument rien... Le bouton reste transparent... :perplexe:

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème (je suis en 7.2)

Merci d'avance

PS : voir autre post sur les "effets de pistes"

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Bon, je n'ai pas trouvé la cause (pas trop le temps de chercher) mais une parade :) : je place mes images "brutes" destinées à devenir les icone-images APRES la fin de mon film qui se termine par un retour au menu.

Là ça marche, je les positionne d'un clic dans les boutons. Comme elles sont APRES le retour menu, on ne les voit jamais. Bon, mais ce n'est que du bidouillage :D

Les images intiales avaient subi un éditeur 2D GPU à 94% + "adapter X, conserver le format". Ca vient peut-être de cela. Si cela dit à quelqu'un a le temps de faire un test :love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page