module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'extraction d'un projet :

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Exo7, Oct 29, 2005.

1. Exo7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Config : P4 2.8Go + 1.5 Go RAM + Nx 6600GT
    Logiciel : Vegas 5.0b

J'ai cherché mais visiblement personne n'a eu ce soucis .

Mon projet fait actuellement 2 min 50 sec environ , le projet final sera d'une durée finale de 30 min environ .

Je precise a Vegas quel format je souhaite , et je lance donc le "render as.."

Pour l'exemple : Fichier .avi + Reso HD 720-30p (1280x720; 29,970 fps)

Lors des premieres minutes , l'encodage se passe visiblement bien mais au bout d'une demi heure , Vegas ralenti considerablement son action .

J'ai parlé a plusieurs personnes qui utilise Vegas avec des configurations materielles similaires a la mienne , et il m'ont affirmé qu'un vidéo de 20 minutes prennait tout au plus , 3 heures pour se faire encoder , alors que mes 2 min 50 sec a moi , ont pris 6heures ...:perplexe:

Bref , j'ai besoin que quelqu'un m'aide a optimiser l'extraction car là , c'est vraiment un chantier ..
    De plus une choses curieuse se produit all the time , au debut de la conception du projet , tout allait bien , il n'y avait pas trop de "fichiers" a gerer pour Vegas il etait tres fluide , mais depuis que je rajoute les rushs supplementaires , il rame comme c'est pas permis ..

Je vous remercis d'avances , a bientot.

Exo7
    ++

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Exo7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilles pour ta réponse , j'ai trouvé pourquoi ca ne marché pas ..

Je pense que vous allez sourrire quand je vais vous expliquer la cause de ce lag general sur mon pc , qaue ce soit sur Vegas ou une pti Cs ou bien en bureautique , je ramais quand meme bcp ... Et j'ai voulu telecharger un Benchmark pour les disques dur afin de voir si ils etaient fatigués ..

Et là !! ...

..

.

CTE BLAGUE !!!

Code:
    DD Maitre   //  C:  // Transfert Rate min : 2.9 Mo/s    Transfert max : 3.9 Mo/s

DD Slave    //  D:  // Transfert Rate min : 26.2 Mo/s    Transfert max : 51.7 Mo/s

DD Slave    //  E:  // Transfert Rate min : 49.2 Mo/s    Transfert max : 61.4 Mo/s
    Ca veut dire que depuis bientot 1 an et demi , je fais tourner mon PC avec une espece de daubasse de disque dur qui transfere les données 10 fois moins vite que la moyenne des DD de mon PC !!!! lol

Moralité 1 : Prochaine paye : Nouveau DD
    Moralité 2 : Ton Pc c'est comme ta voiture , faut l'entretenir pour qu'elle tourne rond .

Donc j'ai mis Vegas sur un DD qui etait normal et tou va mieux , l'extraction du projet = 12 minutes ;)

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous