module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'exportation

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by franver, Jul 24, 2003.

Tags:
  1. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui aura la bonté de me sauver la vie ?
    Je suis arrivé après maintes péripéties à boucler mon premier montage mais je n'arrive pas à l'exporter, je suis arrivé à avoir l'image sur le caméscope mais elle saute et enregistre les sautillements sonores et visuels, je crois avoir fais les bon réglages, si quelqu'un peut m'aider...

Merci beaucoup d'avance

2. -dimoitout-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exportation

Bonjour,
    "franver", peux-tu être un peu plus bavard sur ta config?
    Il faudrait savoir la config de ton PC, l'OS que tu utilises; quels sont tes disques durs, comment sont-ils installés, etc.
    Il y a d'innombrables raisons pour que ton exportation soit saccadée, et il est impossible de t'aider si tu n'en dis pas plus!

DT

3. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne m'y connais pas beaucoup j'avoue... j'utilise un portable compaq de 18,6 Go je me demande si je n'ai pas faits d'erreurs dans le tableau des réglages, toutes les fréquences n'étaient pas au même niveau et je ne sais pas ce qu'est l'OS (néophyte!)
    Si tu sais m'aider...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Salut
    à l'ouverture du PC un logo indique ton système sinon fait un clic droit sur poste de travail puis Propriété et là tu l'auras.

Pour les saccades, il faut qu'acquisition et export soit réglé de façon identique, celà peux venir de ton disque de faible capacité et qui doit gérer le système et la vidéo ...

;)

5. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 112 Mo de Ram, je crois que les problèmes viennent du disque faible, si c'est le cas je n'ai aucune solution ?

Pour le moment je chipote au tableau des réglages de première et j'ai l'impression d'avoir tenté toutes les combinaisons...

Je me sers d'une carte fire wire est-ce que l'onglet "recompresser" est important ?

l'acquisition de windows est réglée sur 44100 Hz mais le projet une fois acquis s'affiche comme 48000 Hz...

Si quelqu'un a des solutions a tout mes problèmes... et merci déjà pour les précédentes réponses

6. -dimoitout-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très incomplet comme description!

Bonjour,

"Franver", tu n'as toujours pas dit grand chose sur ta config!

Tu utilises quoi: Win 98, Win 2000, Win xp pro ????

Tu as Première?; lequel ? 6.5 ?

Quand tu dis "Windows importe à 44000", tu veux dire que le "44000" se trouve dans le tableau "règlages" de Première?

Ton camescope donne du son en 44000 ou en 48000 ?

Tu as si je comprend bien un unique disque de 18Go pour Windows+Première+la vidéo?; as-tu une seule partition ?

De toutes façons, ce disque est beaucoup trop petit, et en plus s'il n'est pas partitionné , tu vas à la cata......et je crois que c'est déjà le cas!

Puisque tu as déjà fait le montage, je pense que tu connais un peu Première; as-tu respecté ce que dit Première: faire en sorte que les règlages dans le tableau soient les mêmes dans acquisition et export?

DT

7. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

...euh pardon je suis un peu confus c'et vrai!
    j'utilise: windows xp 2002, adobe première 6.0.

je vois les 44000 Hz s'afficher directement pour un projet en Pal vidéo for windows ce que je ne comprends puisque d'après ce que je vois mon caméscope exporte en 48000 et je ne peux régler ce paramètre avant l'acquisition dans le paramètre acquisition si je suis clair...

effectivement le disque est petit mais je croyais y arriver quand même...
    j'ai fait des tests avec les rusches pour ne pas perdre de temps de prévisualisation et d'exportation en ouvrant un projet pour les exporter directement sur le caméscope, j'ai le même problème de saute d'image et de son.
    je sais donc que ce n'est pas à cause d'effets que ça foire.
    la faiblesse de mon disque se voit dans le fait que l'image sautait déjà en vision dans la fenêtre élément ou montage mais étant arrivé à boucler le montage je croyais que le cable se foutrait de ce qu'il ya à l'écran et transmettrait les données correcte pour que j'ai une bonne image sur le caméscope.

j'espère avoir été plus précis malgré mon inexpérience et que vous pourrez m'aider encore, merci déjà

8. -dimoitout-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export difficile

Oui, je pense que la "faiblesse " de ta config est pour une grande part responsable de tes ennuis.
    Le disque dur est vraiment trop petit, et en plus tu utilises XP qui est un dévoreur de ressources!; c'est d'autant plus gènant que ta mémoire (128Mo) est trops petite pour XP.

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de solutions!

Au fait, il ya encore une chose particulièrement importante dont tu n'as pas parlé: quel est ton Processeur et à quelle vitesse tourne-t-il?

DT

9. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    processeur Celeron 1,69 Ghz

merci beaucoup de me répondre même si tout ça n'est pas très
    rassurant!
    ram: 128 Mo
    définitivement condamné à l'échec ?

10. -dimoitout-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK

Ton processeur est fort bien, mais ta mémoire de 128Mo pour XP est trop juste, et ton disque dur trop, beaucoup trop petit.

Bon courage

DT

11. catoma

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème identique

Bonjour Franver,
    Il semble que nous ayons le même problème ...
    j'ai sensiblement la même configuration que toi, et j'ai le même problème que toi (image et son qui sautent).
    D'après un ami, il se peut que cela vienne également de la carte mère (pas assez rapide) ....

12. franver

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai entendu dire ça aussi, si j'augmente la mémoire vive à 256 Mo et que je mets un disque qui tourne à du 5400 avec 40 Go de mémoire sur mon pc portable compaq, croyez-vous que j'aurais résolu les problèmes ?

Loading...