module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'exportation

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by acauwel, Feb 7, 2003.

Tags:
  1. acauwel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un gros probleme d'exportation........on peut même je crois parler de bug ! ! ! !

J'avais besoin de faire une exportation séquence (zone de travail) d'un film de 13 minutes.........Premiere m'ouvre ma fenetre d'exportation avec un format NTSC ! ! ! ! ! ! et quand je charge d'autres paramètre : dvstorm pal ou dvsotrm pal movie (d'ailleur quelle est la différence ?)...........première s'emballe et me met dans la fenetre général d'exporation un codec microsoft avi au lieu du codec canopus dv !!!!!!!!!! et si j'ai le malheur de remettre le codec canopus et que je lance le calcul........tout plante ! ! ! ! En revanche......si je laisse le codec microsoft avi (alors que j'ai pourtant bien chargé le profil d'exportation dvstorm pal).......l'exportation se fait sans problème!!!!!!!!!
    Quelqu'un peut-il m'expliquer d'ou vient ce bordel !

Remarque : je viens d'installer les pilotes 2b de la storm 2
    Ps: Mon projet est bien en dvstorm pal 720*576
    Ps : Je commence un peu à regretter ma Raptor ! ! :perplexe: :col: :col: :col:

J'espere que j'aurai plus de chance avec vos réponses ! ! !
    Sinon je vais passer un petit coup de tel à Suresnes ches AVP2P!!!!!!!!!

2. Mathys

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'exporter ton film as tu bien verifié que tes parametres projet de Premiere correspondent bien a ce que tu veux faire?
    De tete il faut:
    - Type de fichier: Microsoft AVI
    - Codec: Canopus
    - Son non compressé en 32/44 ou 48 khz 16bit stéreo
    a moins que tu ne desires exporter en Mpeg!?
    Si ma reponse n'est pas ce que tu attendais reexplique ce que tu n'arrive pas a faire.....

3. acauwel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exportation

Je te confirme que mes paramètres (projet) sont parfaitement réglés.....
    Sauf qui si je laisse tel quelle la fenetre parametre d'exportation séquence......je me retrouve avec un export au format NTSC.....donc naturelement je charge un modele d'exportation correspondant à dvstorm pal.............et si tu fais l'expérience.......tu verras que première te vire le codec canopus et te met à la place un format standard...........si tu t'amuses à remettre le codec canopus.......et que tu lances le calcul de l'exportation.........première s'arrete au bout de 4 secondes !

PS / QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE DVSTORM PAL ET DVSTORM PAL MOVIE (fenetre d'exportation séquence- choix d'un format d'exportation ?)

Cette manip m'était complètement familière avec ma raptor et je n'avais aucun problème !

:perplexe: :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous