module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'exportation

Discussion in 'Magix' started by criscap, Jan 2, 2007.

1. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de faire des essais d'exportation. Je m'explique, j'ai enregistré des images caméra à l'envers. Dans Magix 2006, je rebascule l'image normalement mais comme je ne sais pas faire 2 effets en même temps (droite - gauche), je me suis dis qu'en retransférant sur ma caméra, cela irait. L'opération se fait bien, mais lorsque je veux réimporter ces dernières images pour passer de gauche à droite, je n'ai plus de son ni avec VLC, ni avec WMP. Pourquoi, surtout que j'entend le son sur ma bande modifiée. Je commence à me perdre vraiment dans ce programme. De plus, j'ai audio clinic mais comment fait-on pour pouvoir travailler un son et le retransférer dans Magix ?

2. baloub

So

Trophy Points:
    6,230
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Salut,

Et avec la fonction rotation, tu n'arrives pas à remettre ton image dans le bon sens en une seule fois ?

3. SASIUK

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

En pareil cas la manip est toute simple sous VDL (toutes versions).
    Sélectionner l'objet vidéo (sans dégrouper l'objet audio), appeler le "Video controlleur), puis appliquer "Flip Horizontal et Flip Vertical". Ces 2 boutons sont tout en bas à droite du "Video Controller".
    Donc inutile de procéder à un transfert vers le cam.

@+
    DéDé

4. baloub

So

Trophy Points:
    6,230
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Chez moi, ça ne fonctionne que dans la 2007 plus.
    Dans les versions 2005 et 2006 (non plus) on peut mettre l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.

5. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fonction

NJai la version vld 2006 +, et je parviens pas à faire les deux mouvement en une seule fois. De plus les icônes pour les modes souris disparaissent ? J'ai désinstallé réinstallé le programme, mais pas d'amélioration

6. SASIUK

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

Tests sur les versions 2004+, 2005+, 2006+ et 2007+ tout OK sur films en DV-AVI, AVI et mpeg.

A suivre...
    DéDé

7. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois effectivement que les 2 boutons de fonctions sont allumés, mais chez moi, cela ne fonctionne pas........ Je vais réssayer

8. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai trouvé. En premier lieu faire une rotation de l'image et puis faire un flip horizontal

9. baloub

So

Trophy Points:
    6,230
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Oui, sous 2007 plus, c'est ok.
    Chez moi, sur les versions 2005 et 2006 standard (non plus), la sélection sur un bouton désélectionne automatiquement les autres...
    curieux.

10. SASIUK

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "baloub",

Merci pour l'info au sujet des versions 2005 et 2006 Standards.
    Je vais voir avec le support technique (fermé ce jour pour cause de maladie...).

A suivre...
    DéDé

11. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bêtement trouvé. Contrairement à ce que j'ai dis, il suffit de retourner l'image avec le gros bouton et ne pas enployer les flips. Résultat, l'image est redressée et ce qui devait être à droite est à droite .....(que je suis bête). Mais cet effet est vraiment important (je sais que c'est hors propos mais c'est en remerciement à ceux qui m'ont répondu à ma question) car je me sers d'un monopode téléscopique que je tiens à l'envers, Cela me permet de filmer à ras du sol. Faites l'essai avec votre chat, votre chien, vos poules, vos petits enfants, l'effet de rotation vous permet d'avoir d'autres angles de prises de vue inédits et cela fait moins mal au dos.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous