module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'exportation video

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by mefak, Jun 25, 2004.

1. mefak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Je voudrait savoir comment extraire le mieux ma video mais
    a la base la video vienne de mon appariel photo canon
    PowerShot a20 donc la calité n'est deja pas tres bonne.
    Elle dur 1heure20!
    Et d'autre part apres l'avoir mit en fichier video, la video sera trop grande(18Go) pour la graver en dvd,
    comment puis-je faire pour le graver sans perdre de la calité?

Merci de me repondre rapidement se sera super sympas.

Mefak

Aussi sur mon adresse email: mefak@tele2.fr

2. colok

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Solution à ton problème...

Salut,

Le modérateur du forum a éffacé mon post. Voici la réponse à ton problème:

RAD Vidéo Tools : Bink and Smacker (j'en avais fais la traduction récement...) tu peux télécharger le programme en anglais ici : http://www.radgametools.com

Ce programme est parfait pour compresser/convertir tous types de Vidéo et multimédias (bik, smk, wav, avi, mov, qt, Ist, Flc, bmp, gif, psd, tga, pcx, tif, sgi, png, pic, jpg, mp3, mp4, dv, raw etc etc...) en d'autres formats.Par exemple vous possédez un Appareil Numérique Nikon et vos capture Vidéo sont au format .mov (Format QuickTime conçu par Apple) et vous désirez sauvegarder vos souvenir sur VCD,SVCD ou sur DVD pour pouvoir les regarder sur votre lecteur de Salon. Ce programme va convertir votre film (.mov Quick Time) en un fichier (.avi) .Ensuite vous n'aurez qu'a utiliser Néro qui le convertira au format MPeg adéquat.C'est un programme génial, utilisé par de nombreux développeur de Jeux (Microsoft par exemple pour Age of Empires , Ages of Mythologie etc etc...). Il vous permettra également d'extraire toutes les images de votre Vidéo en ( BMP, Gif, JPeg, Tga, Tiff etc, etc...).Par défaut le programme est réglé pour convertir en Avi .

a+
    Colok

Ps: pour voir mon profil, cliquez sur le bouton "Profil" ci-dessous vous aurez le lien vers mon site (sinon je me fais tirer les oreilles par Gilles!) Mille excuses Gilles de faire du rabattage !

#2 colok, Jun 26, 2004
    Last edited: Jun 26, 2004
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous