module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'exportation sur bande HDV

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par f4bvs, 13 Octobre 2009.

1. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai un problrmr avec l'exportation sur bande hdv

j'ai des coupures genre bloquage images tres courts lors de l'exportation sur une fx1
    je voit les coupures en direct pendant l'exportation, j'ai fait des essais en déplaçant le fichier m2t fini sur un autre disque, et c'est pareil, j'ai fait un essai sur prmière cs4 et ça le fait aussi, les coupures se font aux alentours de 10 minutes de film..

je pense pas que ce soit ma config intel q6600 avec 4 go de ram et un raptor en disque systeme..

merci de votre aide

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    10 mn, ça rappelle qq chose ...

ce ne serait pas par hasard que tu ne serais pas en ntfs pour ton disque dur, avec limite de 2 gigas pour un seul fichier? En ce cas, le changement de fichier peut expliquer un p'tit saut dans le noir.

3. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le film monté fini est sur un disque en ntfs... mas rushs sont sur un fat 32 mais quand je visionne le film fini il n'accroche pas c'est uniquement quand je l'exporte sur bande hdv via la fx1 que les coupures se produisent, je les voit même se produire en reel sur l'écran de la cam pendant le transfert.. ensuite bien sur les coupures sont sur la casette

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous