module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'exportation projet vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par titoune, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. titoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis une nouvelle internaute, j'ai acheté récemment un camescope numérique pour pouvoir faire du montage, c'est un canon MV 700I. J'ai un ordinateur portable compaq presario 2100 avec une carte fire wire installée.
    J'ai fais l'acquisition d'une bande vidéo, je travaille avec le logiciel première. Quand j'ai voulu exporter ma vidéo le message suivant est apparu " Première n'a pu se connecter au support DV Microsoft(TM) original de ce matériel. Ce paramètre ne fonctione qu'avec une carte IEEE 1394 OHCI (firewire) avec un pilote DV microsoft reconnu" j'ai cliqué sur ok et jai eu un autre message "echec de l'initialisation du projet, lecture DV/IEEE 1394 n'est pas configurée en performances en lecture".
    Si quelque'un pouvait m'aider, car mon porjet tiens de la place sur mon dique j'aimerais bien l'exporter et coninuer d'autres montages.
    Bien merci par avance

Chargement...

Partager cette page