module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'exportation du montage vers camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tango, 14 Avril 2003.

Tags:
  1. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute dans le montage vidéo.. Je viens de faire mes premiers montages sur mon pc et j'aimerai aujourd'hui les exporter vers mon camescope afin de les mettre sur VHS.. Mon camescope possede l'entree DV bien evidemment mais lorsque je commence l'enregistrement à partir de Pinacle studio version 7, il n'apparait rien sur l'écran du camescope ou quelques images qui sautent sans arret.. Et bien evidemment rien n'est enregistré sur la cassettes.. QQ'un sait résoudre mon probleme?
    Merci d'avance!

2. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amelioration

J'ai un AMD duron 600 Mhz, 390 Mo SDRAM, 80 Go UDMA 66, Carte graphique ATI radeon 8500..
    Pour le camescope j'ai un PAnasonic NV DS 30 EG..
    Direct 9x est installé
    Lecture play VCR enregistrement
    J'ai pas fait les mises a jour de studio
    et j'ai pas fait de rendu .AVI mais je suis en train

J'ai quelques amelioration.. Mes films étaient en format cinema, j'ai retenté en mode 4/3 et la qd je fait l'exportation, les images apparaissent enfin sur l'ecran LCD.. Mais le probleme est que seule la premiere image est enregistrée, apres l'écran devient noir..

J'ai essayé avec Vegas Vidéo tout a l'heure, et j'ai reussi a enregistrer 2 ou 3 secondes d'images en modifiant les parametres (PAL 25000 ché pas quoi..)..

J'ai decidement beaucoup de mal dans mes débuts de monteur..

Merci de m'éclairer..

3. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'avance pas..

Toujours des problèmes.. La mise a jour de Pinnacle ne marche pas sur leur site donc je me suis rabattu sur Vegas Video.. J'ai pu enregistrer uniquement que quelques secondes sur ma cassette.. J'ai installé direct 9x et je vais tenter de faire une mise a jour de Vegas video mais le probleme reside t-il vraiment ici?
    A l'aiiiiiiiideeeeeeeeeeee..
    Merci

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizarre ton constat pour la mise à jour de studio 7, je viens d'essayer et je n'ai eu aucun pb, je te mets le lien à tout hasard :

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...469&product_name=Studio version 7&page_id=432

D'autre part dis nous :

- Ce que tu as comme carte mère
    - Avec quelle carte d'acquisition vidéo travailles-tu ?

As-tu essayé de faire une recherche avec le terme NV DS30, pour voir les réponses qui ont déjà été faites ?

Il y a quelque chose qui apparait dansd la base de connaissance de Pinnacle, voir ici :

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-...mFueX4mcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9wYWdlPTE*&p_li=

a+

#5 f.treguer, 20 Avril 2003
    Dernière édition: 20 Avril 2003
  6. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MA carte mere est èune MSI K7T pro et je boss avec la carte d'acquisition fournie avec Studio video clip 7.. C'est bizarre, parfois j'arrive a exporter le montage sur la cassette (l'image apparait sur l'ecran LCD..) mais quand je relis la cassette, l'écran est noir, rien n'a été enregistrer.. Et le mode REC était bien enclenché.. Je vais me pencher sur vos liens, merci encore pour l'aide.. Et pour pinnacle, j'avais pas le bon lien il faut croire, ca télécharge à présent.. Merci

Chargement...

Partager cette page