module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'exportation du montage vers camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tango, 14 Avril 2003.

Tags:
  1. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute dans le montage vidéo.. Je viens de faire mes premiers montages sur mon pc et j'aimerai aujourd'hui les exporter vers mon camescope afin de les mettre sur VHS.. Mon camescope possede l'entree DV bien evidemment mais lorsque je commence l'enregistrement à partir de Pinacle studio version 7, il n'apparait rien sur l'écran du camescope ou quelques images qui sautent sans arret.. Et bien evidemment rien n'est enregistré sur la cassettes.. QQ'un sait résoudre mon probleme?
    Merci d'avance!

2. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amelioration

J'ai un AMD duron 600 Mhz, 390 Mo SDRAM, 80 Go UDMA 66, Carte graphique ATI radeon 8500..
    Pour le camescope j'ai un PAnasonic NV DS 30 EG..
    Direct 9x est installé
    Lecture play VCR enregistrement
    J'ai pas fait les mises a jour de studio
    et j'ai pas fait de rendu .AVI mais je suis en train

J'ai quelques amelioration.. Mes films étaient en format cinema, j'ai retenté en mode 4/3 et la qd je fait l'exportation, les images apparaissent enfin sur l'ecran LCD.. Mais le probleme est que seule la premiere image est enregistrée, apres l'écran devient noir..