module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'exportation avec adobe premiere

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par sankoukaille, 3 Février 2004.

Tags:
  1. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde, j'ai un piti probleme avec adobe premiere 6.
    Tout fonctionne très bien sauf que quand j'exporte ma vidéo (en format dv avi parce que c mieux) et bien l'exportation s'arrete toujours au bout de 19min 11s soit 3.99Go. J'ai pourtant largement assez de place sur mon disque dur!
    Moi pas comprendre don si quelqu'un pourrait m'apporter une pitite solution, sourir sur mon visage apparetra et joie en moi montera!!

ben merci en tout cas.

2. jcp69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ton disque est formaté en FAT32

Pour le vérifier, dans l'explorateur de fichier de windows fait un clic droit sur l'icône de la partition de ton disque dur où tu tentes d'exporter ton fichier Premiere puis sélectionne "propriétés"

A la ligne "Systeme de fichier" lis ce qu'il y a d'écrit

Si c'est NTFS alors ma réponse n'est pas à prendre en compte

Par contre si c'est FAT32 alors tu ne peux pas, sous ce système, avoir de fichiers supérieurs à 4Go (merci Bill...)

Il te faudra alors reformatter le disque en NTFS mais attention de bien sauvegarder toutes tes données sur une autre partition (ou disque) avant car en formattant tu perds tout ce qu'il y a sur ta partition (ou ton disque si tu n'as pas de partition)!!!

Pour reformatter c'est facile, tu refais un clic droit sur ta partition dans l'explorateur de fichiers de windows et tu sélectionnes "Formater" et à "Systeme de fichier" tu entres NTFS à la place de FAT32 et tu lances

Mais je le répète : sauvegardes tes données avant !!! car une fois cette opération validée, c'est irrémédiablement perdu !

3. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

effectivement mon dd est bien formaté en FAT32

étant donné qu'il est partitionné, est ce que je peux ne formater qu'une partition en NTFS et laisser le reste en FAT 32??

en tout cas merci pour la rapidité de la réponse, ça fait plaisir de trouver de l'aide dans tous ces problèmes empoisonnant!

4. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de formater une de mes partitions mais il ne me propose pas de changer en NTFS, (je suis sous win millenium éh oui y en a encore qui ont ça...)
    Donc il y a t'il une solution?????????????????????????????????

5. Fragle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUi , la meilleur solution, vu que tu fais du montage vidéo, est d'investir dans DD externe que tu formateras en NTFS grace au drivers de ton DD exxterne( rien ne sert d'utiliser le NTFS crypter qui ralenti le transfert)
    C vrai que c'est un vrai pb, mais je crois qu'il y a moy de bidouiller dans le prgm pour limiter la taille a 80Go, meme en FAT 32, mais la t'as besoin d'un pro de l'info...

6. jcp69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, millenium ne prends pas en charge le NTFS

Par ailleurs, racheter un DD externe coûte beaucoup plus cher que de passer sous XP... et à mon sens je ne vois pas comment ca pourrait changer quoique ce soit à ton pb. Si le DD externe est formaté NTFS tu ne pourras pas voir son contenu dans l'explorateur windows. Ca me semble ingérable

Passe sous XP, d'autant que la plupart des logiciels gratuits ne fonctionne bien que sous XP (ou 2000). La vidéo sur PC évolue très vite et un logiciel est vite obsolète. Tu te simplifiera la vie à mon sens en sacrifiant un WE à passer sous XP. Mais bon, ce n'est que mon avis...

Chargement...

Partager cette page