module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'exportation après le bug -1

Discussion in 'Archives forum' started by mashu, Sep 17, 2004.

Tags:
  1. mashu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai repris un projet que j'avais arrété hier, et quand je l'ai ouvert, le bug-1 était (une fois encore) passé par là. J'ai fait le truc de Notepad de rate=100, puis j'ai réouvert mon pojet qui était quasiment comme la veille (il manquait qd meme 3 fichiers du au bug -1).

Depuis cela, impossible de prévisualisé, j'ai que le son. L'image dans le moniteur est tout le temps noir.
    Et surtout, je peux plus exporter le montage "Le montage ne contient aucun element a compiler" alors que la timeline a bien selectionné la partie (ou le rojet entier) que je voulais exporter...

Ai-je oublié qqchose?
    Merci de me filer un coup de main...
    Mashu

2. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    As tu essayé le petit programme qui s'appelle première fix pour éliminer ton problème de bug -1 ? Il est super simple a utiliser et moins fastidieux que la procédure note pad. En 10 seconde tu as ton projet qui est remis d'aplomb.
    A plusieurs reprises ce bug -1 m'est arrivé et à chaque fois première fix m'a résolu le problème et je n'ai jamais eu ensuite de problème d'exportation.
    Ca peut être une piste.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous