module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'exportation 1394

Discussion dans 'Matrox' créé par titi, 18 Mars 2002.

Tags:
  1. titi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    recemment, j'ai eu un probleme avec ma carte mere: une a7v...j'ai du emprunter une machine avec une a7v133 sur lequel j'ai integré ma rt2000.
    J'ai tout réinstallé correctement comme je le faisait avec mon a7v (mvt3.1 + prem6 + win2k).
    Tout fonctionne bien sauf quand j'essaye de restituer mon travail sur dv-cam par le biais de la 1394...j'ai essayé un scop' dsr-30 et dsr-20, meme probleme: mosaique artefactes...bref, une horreur!
    Par l'analogique, tout va bien...qql1 a une idée?

2. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Titi,

Je peux maintenant te répondre sur le forum,

Je l'ai décrit dans un post sur le forum, je possède et j'ai utilisé la carte RT2500 avec les cartes mères suivantes :
    - A7V
    - A7V133
    - P4B
    La différence très importante qu'il y a entre l'A7V et A7V133, c'est la gestion du RAID. Je sais que sur ma A7133, la performence de mes HD était insuffisante lorsque je les connectais sur les connecteurs RAID. Pour fonctionner avec la RT2500, mes HD étaient installés sur les connecteurs "primary" et "secondary" et sur les connecteurs "ULTRA 100" je branchais les CD ROM et graveur.
    Ainsi tout rentrait dans l'ordre.

A+

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    As tu essayer de supprimer la visualisation sur l'ecran qui prend beaucoup de ressources et qui peut etre la cause de mosaique sur l'export Dv (tu vas dans propriété avancé de la RT2500 et tu supprimes la visualisation lors de l'export) je n'ai plus le terme exact en tete mais tu le verras

4. titi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,

Pour ce qui est de la prévisualisation, c'est simple: je la mets jamais...comme tu la dis "Ludo",la visualisation sur l'ecran prend beaucoup de ressources.
    J'ai aussi fais l'essai de déplacer mon disk video sur le port ide secondaire...mais ca a rien changé!
    Ce qui est étrange, c'est que si je mets la prévisu., je vois que sur l'écran informatique la video roule correctement...mai pas sur le scop'
    Encore plus étrange, lorsque que je fais une acquisition dv par la ieee 1394, ca digitalise parfaitement...c'est juste la restitution qui pose probleme.
    J'ai meme essayé de faire un "force rendering" sur mes séquences, mais tjs des mosaiques!
    Je vois pas trop d'ou pourrai venir le probleme...peut etre le bios...Il y aurait peut etre un truc mal configuré dans le bios, quel est ta version de bios le tendre?

5. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Je me suis séparé de ma carte A7V133, toutefois je peux te dire que j'avais la version 1005A du Bios, la version 1007 que j'ai essayé m'a posé beaucoup de problèmes.
    Pour le VIA j'avais la version 4.37v, mais s'était au mois de décembre 2001, depuis ma B4P roule parfaitement.

A+

Chargement...

Partager cette page