module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'export

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par xekun, 9 Janvier 2009.

Tags:
  1. xekun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Premièrement, je suis désolé si des sujets semblables ont déja etaient abordés, mais n'ayant pas trouvé les réponses exactes, j'en appel a vous.

Voila, je suis ammené à exporter des videos avec adobe Premiere ( j'ai after a disposition, mais je ne suis pas un pro de l'export avec after .. ) et j'ai beaucoup de mal a obtenir une qualité convenable..

J'ai deja les videos, en mpeg, et j'aimerais rajouté des titres sur ces videos mais le problemes c'est que des que j'essay d'exporter, j'ai une grosse perte de qualité ( je n'arrive pas a lire les différents textes dans le fond de la video )

J'utilise Media encoder, en CBR ( je n'ai pas vu d'amélioration fabuleuse en VBR ) et je definis le debit maximum ( 15, 000 ) et qualité sur 5. j'ai même essayé d'exporter en .avi mais même problème...

La seule facon que j'ai trouvé pour me rapprocher de la qualité d'origine est pour moi d'exporter en mpeg2 ( fichier super lourd !! mais soit ) mais en le lisant avec la plupart des players video, la vidéo ramme et lag beaucoup.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à se problème ou simplement pouvait m'orienter dans une direction.

Merci beaucoup,

Chargement...

Partager cette page