module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'export sur DV-IN

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Baesens, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. Baesens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel utilisé:
    - caméra SONY DCR-TRV330-E
    - ordi: Pentium II cadencé à 350 MHz, HDD 40 GB, 578 MB RAM, Windows 2000, Pinnacle Studio DV 1.2.6, carte firewire fournie avec le caméscope.

Description du problème:

Je peux importer des séquences vidéos à partir de mon caméscope vers mon ordi en utilisant la connexion IEEE 1394. Cela ne pose aucun problème. Par contre l'opération inverse ne fonctionne pas du tout. Lorsque, dans Studio DV, je fais le rendu du projet (après avoir coché l'option Enregistrement VCR), le caméscope se met en mode REC, mais aucune image ni son ne sont exportés. De plus dans la fenêtre Lecteur de Pinnacle, je n'ai droit qu'à une mire.

Je suis novice dans la matière. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?

2. marcoweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

Même problème d'exportation de studio 8 vers un camescope Sont DCR-PC8. La camescope enregistre une image bleue...
    J'ai bien le signal DV in qui apparait sur l'écran du camescope, mais l'imporrtation du montage en provenance du PC ne fonctionne pas...

3. Baesens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense qu'il doit s'agir du même problème, bien que chez moi, la caméra enregistre ce qu'elle "voit" par l'objectif. La seule chose qui soit déclenchée par le PC, est le passage en mode REC.

4. biniouman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu trouvé une solution à ton probleme ?

je rencontre les memes soucis avec le meme camescope mais avec Premiere

5. Baesens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de ta réponse. Je crois que moi j'ai trouvé la solution: la caméra doit être mise en mode VCR (lecture). Je dispose alors, à côté des touches classiques (lecture, FWD, REW), une possibilité d'enregistrer. Il faut déclencher manuellement, mais cela enregistre la sortie de Pinacle.
    Si tu as encore des problèmes, j'essaierai de t'aider.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page