module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'export sur bande DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par JulienGAB, 16 Août 2004.

Tags:
  1. JulienGAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de faire un montage numérique sur Pinnacle Edition 5. J'ai inséré un titre au debut de ma time line et lorsque je l'exporte vers une bande (camescope) celui est signaliser par un point d'exclamation. Peut etre que j'oublie de faire quelques chose ou que je le fait mal ?! En fait je fait juste un glisser déposer sur la time line il faut peut etre le numériser auparavant ?
    Si quelqu'un a un élément de reponse je suis preneur.
    Merci de votre aide.

Question subsidiaire : Est ce que Pinnacle Liquid inclus Pinnacle Edition 5 car je savais pas ou poser ma question ?
    Désolé si c pas le bon forum.
    Julien

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Bonjour,

Oui, c'est le bon forum.

Et ça devrait marcher. Est-ce que ton render est actif ? Lorsque tu utilises une transition, est-ce que ça fonctionne ? As-tu cochée l'option "rendre les parties jaunes" lors de l'export sur bande ? (de mémoire).

Philippe

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu un firewall ? Ca devient un peu rengaine mais bon...

4. JulienGAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reponse Firewall + Render

J'ai bien désactivé mon firewall avant de travailler. En ce qui concerne le render, quand je le demande il ne veut rien me faire. J'ai l'impression qu'il est désactif. J'ai bien essayer en cochant la case "parties jaunes" mais rien!!!
    Merci pour votre aide

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Tu peux essayer en désactivant l'anti-virus également (j'ai déjà eu ce type de problème avec Norton anti-virus).

6. JulienGAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Norton

J'ai tout désactivé déjà Norton AV et Internet Securities. J'ai pensé a un truc tout a l'heure, avant j'utilisais Studio 8 et lorsque j'exportais mon montage sur K7 DV il fallait que j'utilise un débrideur. Faut il aussi l'utiliser avec Edition 5 ? L'exportation marche sans le débrideur bien sauf pour les titres.
    Par avance merci de votre aide.
    Julien

Chargement...

Partager cette page