module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Problème d'export suite à une stabilisation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par trankilstef, 25 Avril 2012.

Tags:
  1. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous, je m'entraine énormément sur Motion 5 en ce moment (vu le prix je me dit que c'est bête de passer à côté) car je me dit qu'on peut faire beaucoup de choses rapidement et facilement sans passer par After effects (que je réserve pour les besoins plus pointilleux et pour des effets plus pointus).

Seulement voilà il y a des fois des choses qui sont pas évidentes à expliquer. Mon problème en est le parfait exemple.

J'ai fait une stabilisation sur un plan basique qui bougeait pas mal. Alors forcément l'image est fortement croppée, mais là n'est pas le problème, je reste malgré tout satisfait du résultat.
    J'ai bien choisi l'option "zoom" sous l'option contours dans l'inspecteur du comportement "Stabilisation", ce qui permet de cropper l'image afin de ne pas voir les bords noirs qui résultent de la stabilisation.
    Tout vas pour le mieux pour l'instant jusqu'à ce que j'exporte. Après visionnage du clip crée, je ne comprends pas pourquoi mais le zoom (crop) n'est plus actif, il n'exporte que le plan normal et plus le plan croppé, donc effectivement il y a la stabilisation mais il y a encore les bords noirs !!
    J'ai regardé les réglages, j'ai essayé plusieurs possibilités d'export (réduites d'ailleurs), et toujours ce problème !

Comment puis-je y remédier svp? :help::help::help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page