module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'export MPEG 2 ou DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by FunJP, Aug 14, 2003.

Tags:
  1. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Quand j'essaie d'exporter ma séquence en MPEG2, ou même en DVD, je me retrouve au bout de qq secondes avec le message suivant: Could not initialize Authorscript et l'export s'arrête. Keskesé ? Comment faut-il faire ??

2. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'export sur avid xpress dv est défectueux, le problème est résolu par la réinstallation du soft soit par un copier coller de dll. cette dernière solution a été exposée dans ce forum il n'y a pas longtemps. tu pourras la retrouver facilement
    Fred

3. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Fred pour ton aide, en effet, je n'ai plus de message d'erreur.
    En revanche, qd je fais un create DVD, l'image est parfaite, et le son n'est qu'un parasite (un pffccccchhhhhhhh continu, sans variation)
    C grave docteur ??

4. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le son sais pas, peut-être un problème de sample rate?est-il est 48000?

5. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est du 48000

6. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est vraiment pas normal, chez moi tout va bien. En export mpg2 le son est exporté en wave. Y a-t-il également pb sous ce type d'exportation?
    fred

7. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée me vient:le problème peut provenir de ton décompresseur mpg2
    Fred

8. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sasi pas.
    G essayé de le lire avec PowerDVD

9. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là je sèche, désolé.
    Fred

10. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais absolument pas pourquoi, mais le Pb de son s'est réparé tt seul (je le jure, g rien touché !!)
    Par contre, qd je colle mon fichier M2V et le fichier Wave associé dans Nero, pour créer un SVCD, il me dit que mes fichiers ne fonctionnent pas.
    Quelqu'un saurait pourquoi ??

11. Manu_s_fr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir site avid.com

c'est une question qui a déjà été posé au moins 3 fois sur ce forum... C'est un bug répertorié par avid... Voici la procédure miracle pour s'en sortir et ça marche bien, j'ai testé pour vous....

Mpeg Export Failed. Check Console for details. Could not Initialize Authorscript.
    This error typically occurs after successfully exporting Mpeg files previously. Certain files required for the export lose necessary links and need to be reinstalled for the export to function properly. The issue is currently being investigated, and as soon as more information is available it will be posted in the Knowledge Center.
    If you get this error when you are attempting to export Mpeg1 or Mpeg2 files, even if you have successfully exported before, you have two current workarounds. You can either uninstall then reinstall the Xpress DV software, or you can complete the following instructions:
    1. Locate the following five DLL files inside the Avid Xpress DV folder:
    AuthorScriptLibWin.dll
    ltkrn11n.dll
    ltimg11n.dll
    ltfil11n.dll
    LTDIS11n.dll
    2. Create a new folder anywhere on the system.
    3. Move the five DLLs from the Xpress DV folder to the new folder. Make sure the files are no longer in the main Avid Xpress DV folder.
    4. In the new folder, make copies of all the DLL files. To make the five copies all at once, you can shift-click the five DLL files so that they are all highlighted at the same time. Then go the Edit menu and choose Copy.
    5. Now paste the copies into the Avid Xpress DV folder. Directly after choosing Edit, Copy in Step 4, go to the main part of the Avid Xpress DV folder. Choose Edit, Paste. This will paste the five copies into the Avid Xpress DV folder. Do not move the original files back into the Avid Xpress DV folder; it will not resolve the problem.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous