module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'export en suite de calques vers photoshop

Discussion in 'Archives moteurs' started by little_buddha, Apr 30, 2004.

Tags:
  1. little_buddha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm.

J'ai un petit soucis avec AE 6.0 (et photoshop 7.0 mais je ne pense pas que ça vienne de photoshop).

J'ai une petite séquence vidéo composée de 2 calques dont le calque supérieur avec alpha. J'aurais voulu exporter l'ensemble des frames de cette séquence sous forme de calque psd pour photoshop.

Quand je fais "Enregistrer l'image sous" il n'y a aucun problème quand j'ouvre le psd sous PS j'ai bien mes 2 calques distincts avec transparence et tout et tout. Mais quand j'essaie de sortir l'ensemble des frames en faisant "Compiler le film" et en lui précisant d'exporter en psd RVB+alpha et que j'ouvre un des psd sous AE, il a fusionné les 2 calques ensembles :( . (Si j'essaie de n'exporter que le calque supérieur, il l'exporte avec fond noir, sans alpha).

Peut-être est-ce un problème de AE 6.0, il faudrait que j'essaie avec la 5.5. Y a-t-il moyen de faire un petit batch dans AE pour lui faire faire "enregistrer l'image sous" pour chq frame de la composition ? (j'en ai un peu trop pour le faire à la main.. Sans compter que si je me gourre et que je dois recommencer, je me suicide). Ou peut-être suis-je passé à côté de qq chose ds les options ?

Si qqun a une idée merci d'avance :)

@++

2. little_buddha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais de préciser : si j'exporte en avi non compressé RVB+alpha juste le calque supérieur, il me le met aussi sur fond noir...

voila @ + :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous