module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'export basique edius 5.12

Discussion in 'Archives moteurs' started by jgodi, Sep 9, 2009.

Tags:
  1. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers amis !!!

Me voilà depuis plus d'une semaine avec un problème sous edius 5.12 que je n'arrive pas à résoudre car sans raison apparente.

J'arrive à exporter ma timeline qu'une fois sur trois et cela quelque soit le projet et la compression demandée (la plupart du temps juste en DV).
    J'arrive à la console d'export, je choisi mon format, l'endroit de l'enregistrement, le nom et je lance l'export.

Or 3 fois sur 2 la barre d'avancement de la compression ne s'affiche pas et le logiciel ne répond plus.
    Le rapport d'erreur me parle de hungapp qu'il me semble avoir déjà croisé mais je ne sais plus où.

Merci d'avance pour votre aide.

2. georgesv

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,
    Il s'agit d'un conflit d'application dont Windows ne parvient pas à identifier la source.
    La meilleure solution (mais peut-être la plus ennuyeuse:sad:) c'est la réinstallation complète après reformatage du HD.
    La recherche de la source du problème peut prendre plus de temps que la réinstallation complète et sans être certain de l'erradication du problème.
    Donc si cela m'arrivait...je réinstalle.;-)
    georgesv

3. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Avant cette solution radicale de georgesv, essaie de désinstaller Edius et de le re-installer.

Marc

4. jgodi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà fait mais rien n'y a fait.
    Hier soir j'ai fait une expédition punitive contre mes logiciels et inutiles ou succeptible d'être en conflit.

Pour l'instant après la desinstall de bitdefender 2010 beta plus de problème, test sur 3 conversions à la suite, donc rien de certain.

Wait and see

Pour le formattage je vais attendre la sortie de 7 avant de me lancer la dedans même s'il est vrai que c'est souvent la méthode la plus rapide.

Merci beaucoup :bravo:

5. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Sur une machine de montage, il faut installer le moins de choses possibles ...
    Un log comme Edius a besoin de toute la nervosité du moteur et les "parasites" ne peuvent que nuire au bon fonctionnement.

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous