module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'export avid delux

Discussion in 'Avid Media Composer' started by ptitpregh, Apr 26, 2006.

Tags:
  1. ptitpregh

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais avid delux pour certain ça ne dit peut etre rien mais cela existe :)

Voila donc mon probleme :

J'ai fait un montage sur Avid delux, installé sur un MAC 9600. Le produit finit dure 30 min et tout les disques sont plein de rushes. Rushes que je veux par ailleur utiliser ulterieurement. Donc comme tout bon utilisateur d'Avid je fais un consolidate pour transferer mon projet sur une autre machine (Avid Media composer Adrenaline) et là Oh surprise ça ne marche pas.:non:
    Donc pas têtu je fais une export mov d'un clip pour tester, et la pas possible de resutiliser le fichier.:(
    Donc export OMF : Pour l'OMF1 ça marche pas:col:
    Pour l'OMF2, l'import fonctionnerait presque mais l'image vibre (ou clip ça depend) et le son a comme un probleme d'echantillonnage.:hum:

Bilan de l'histoire je m'en retourne vers vous pour savoir si vous connaissez une solution informatique, pour transferer des fichiers d'un Avid delux sur une machine plus ressante (Adrenaline ou Xpress pro studio). Ou s'il faut que je m'en retourne a la bonne vielle cassette pour faire un export des rushes sur bande et que je les redigitalise sur une autre machine, mais si c'est le cas je ne suis pas encore couché......;)

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi passe tu par un omf? est ce que tu passe sur un MC DNA mac ou pc? si c'est un mac, il te suffit de brancher ton disque medias sur le MC DNA et de mettre le projet dans la dossier avid project, et de l'ouvrir.
    Si tu passe sur un PC, ca se complique.... tes medias se trouvent sur des disques SCSI ? dans ce cas il te faudrai un disque scsi formaté fat 32 pour y transferer tes medias, sinon installe un logiciel comme macdrive sur la station MC DNA, qui te permettera de faire monter un disque HFS sur un PC, qui te permetera de transferer tes medias sur un disque pc.

PAR CONTRE ATTENTION !!!!!!!!! Ne surtout pas installer macdrive sur une station relié a un stackage partagé type Unity ou Lanshare !!!! car la tu vas tee mettre la boite ou tu vas a dos, car c'est symple, il perdront tous les medias qui se trouvent dessus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page