module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'export avec FCE

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by julp, Mar 15, 2011.

1. julp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté un film sur FCE HD 3.5.1 et je voudrais le graver via IDVD avec des chapitres.
    IDVD reconnaît sans problème les chapitres marqués dans FCE si je passe par "exporter" puis "séquence quick" time, seulement la qualité est très mauvaise. Alors que si j'exporte via conversion quick time réglages H 264 taille : HD 1280x720 j'ai une superbe qualité mais cette solution ne me permets de de conserver les chapitres et je dois absolument en avoir !
    Je ne comprends pas..... quelqu'un peut-il m'aider, c'est assez urgent, merci beaucoup d'avance !

2. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    IDVD de toutes façons encode des films en SD, donc de de moins bonne définition que la HD. On ne peut espérer obtenir ainsi qu'un bon film SD. En QT on doit obtenir un export de bonne qualité ... SD pour IDVD.

3. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    julp, exporter séquence quick time dans FCe exporte dans la même qualité de ce qui a été importé, donc si tu as importé en HD, tu obtiens de l'export HD. Ensuite, idvd ne fait en effet que du sd, mais un peu meilleur puisque provenant de HD.
    Il y a une solution, si tu possèdes une platine de salon Blu-ray, de graver un dvd en Blu-Ray par Toast.
    Cordialement.

4. julp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci à tous pour vos réponses. Je reformule pour être sûre, quitte à me répéter un peu....Il n'y a donc pas de possibilités à partir de FCE d'exporter "via la conversion QT" (et non via séquence QT) en conservant les chapitres créer ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous