module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'export avec Adobe Premiere Pro1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bitumen, 11 Août 2006.

1. bitumen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hallo a tous
    voila je suis le plus miserable utilisateur de Premiere Pro1.5. Je n'ai pas encore a ce jour reussi a exporter avec success un seul film. En fait lorsque je veus exporter en MPGE1 je recois 2 fichiers l'un video et l'autre audio jamais les deux a la fois pour ce qui est du VCD ou DVD des l'enregistrement ca me signale une errreur de conversion en VCD et en DVD la partie a clique pour commencer la conversion ne s'est jamais desactivé(ca ne reconnait pas mon DVD ou un truc de ce genre). en Avi je recois des fichier incroyablement groß (20 minute de film= 4,60 Giga). Actuellement j'ai de petites secquences que j'aimerais mettre sur le web mais a cause de la großeur des fichiers le projet semble impossible. Je suis desespere et sollicite l'aide de chacun d'entre vous je vous en pris comment:
    -comment je peus creer un DVD ?
    -Commnent avoir un MPGE1 et 2 avec l'image et le son a la fois?
    -Comment transformer une minute de Film en petit fichier de moin de 2 MB pour le net?
    J'attends avec impatience vos reactions
    a bientot

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page