module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'export avec 1.5 !!! urgent

Discussion in 'Archives moteurs' started by sontigh, Dec 27, 2004.

Tags:
  1. sontigh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dabord bonjour...
    après avoir chercher sur le forum, je nai pas trouvé de sujet qui parle de mon problème ! sa me fai peur car j'ai limpression detre le seul dans ce cas

voila, je vien de passer de premiere pro 7 (1.0) a premiere pro 1.5 ! bon, pour le montage, les effets... super !
    une fois mon montage terminé, je met la video a exporter, l'exportation se passe tès bien, mais une fois le fichier fini, quand je le lit (que se soit avec WMP ou real player ou autre logiciels) l'image est sacadé (plus ou moins suivant les moments),le son aussi. jai essayé dans plusieur formats, avec plusieur compressions, sans compressions. rien a faire ! mes export son moche ! alors que l'aperçu en temps réel dans le log est parfait ! je comprend pas ! sa ménerve ! :col:

si quelquun a déja eu ou vu ce probleme... aidez moi !

ps : c'est peut etre du a ma config (ce qui métonnerais) : athlon 3000+, 1GoDDR, geforce FX 5900...

MERCI davance

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

t'exportes sous quel format ? AVI ? MPEG ? Autre ?
    Tes codecs sont à jour ?

3. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

c'est en effet très étonnant et on peut penser que ce soit un problème de config, en effet je note que tu n'as rien dis sur tes disques durs : utilises-tu bien 1 DD pour le système + 1 DD pour la vidéo ? Quand tu fais ton export le fais-tu sur le DD de la vidéo ?

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous