module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème désintallation nero 7 démo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par le manchot, 6 Décembre 2005.

Tags:
  1. le manchot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème avec une version de néro 7.00.1489 démo que j'ai téléchargé gratuitement le mois dernier, mais je ne peux plus le désinstaller après son expiration.

Quand je commence à effectuer l'action pour le désactiver, un message s'affiche " la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue au manquante".

Mon problème est qu'à cause ça je ne peux même pas en installer une nouvelle version.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour m'en débarasser ?

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai essyé Nero 7 qui est une vrai plaie. Il m'a buggé à plusieurs reprises un micro et je n'ai réussi à déterminer le logiciel en cause qu'après plusieurs réinstallation du système.

Même désisntallé Nero 7 continue à poser beaucoup de problèmes je ne peux donner qu'un conseil, ne l'installez surtout pas !

3. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Manchot, Salut

Essaie peut-être de le réinstaller - en te déconnectant d'internet et en désactivant l'antivirus.

Reboot et essaie de le désintaller en passant par le désinstallateur de windows: Panneau de configuration -> Ajout et suppression de programmes

Bonne chance et n'oublie pas de remettre l'antivirus :lol: :lol:

4. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par le nettoyage de la base de registre.

5. le manchot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé de le désinstaller en désactivant mon antivirus - rien.

par contre Gerardgaudio, tu parles de base de registres, comment je peux faire ? Car je connais un peut l'informatique mais je suis loin d'être un expert.

6. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ démarrer executer "Regedit" entrée
    2/effectuer une sauvegarde du registre soit sur une disquette quelconque ou un endroit de ton disque dur, mais tu peux aussi créer par Accesoires- outils systeme -creer un point de restauration...
    3/Ensuite par la fonction rechercher de régedit, entrer dans le menu contextuel "Ahead" et entrée.
    4/A chaque ligne sur laquelle s'arrète la fonction : supprimer
    5/Recommencer deux ou trois fois, car certaines sont liées et tu risques d'en rater, jusqu'à ce que au départ de l'arborescence, la fonction recherche réponde par un résultat négatif.

5/ aller dans le disque dur où est installé le systeme d'exploitation, dévellopper program Files, et supprimer le répertoire Ahead, si des réponses te précisant que certains fichiers ou éléments sont utilisés, redémarre le micro et recommence ensuite.

5bis/ executes aussi comme pour régédit, la commande sysedit, et cherches partout tout ce qui parle de ...\ahead\..., la tu peux faire de plusieurs manières : a/ supprimer la ligne ; b/ mettre un rem devant ou remplacer la commande rem par ' (4 minuscule au clavier).

N'oublies pas de confirmer la sauvegarde de chaque fichiers modifiés (le + important c'est le Win.ini Winint.ini

6/attention, si tu te trompes d'entrée dans la base de registre et que tu supprimes qque chose qu'il ne faut pas, tu risque de planter ton micro.

7/Si c'est le cas, et qu'il ne veut plus démarrer normalement, démarre en mode sans écher en appuyant sur F8 au cours du démarrage tu auras le choix de le faire, réexecute la fonction régédit et restaure depuis l'endroit où tu auras mis la sauvegarde. Tu peux aussi si tu as opté pour la restauration du système par le point de retauration comme expliqué plus haut.

8/En redémarrant la machine, tu ne devrais plus avoir de problème avec Néro 7. Si t'as merdé, Cf chapitre 7.
    Cette manipulation est valable pour tous les logiciels.
    Un bon moyen de savoir si tu en es bien débarrassé, c'est d'aller dans "Ajout et suppression de programmes", s'il te reste qque chose qui te parle de Néro, actionne la suppression, mais si tu as tout enlevé par le nettoyage de la base de registre, il ne devrait plus rien y avoir.

Voilà.

#6 gerardgaudio, 8 Décembre 2005
    Dernière édition: 8 Décembre 2005
  7. le manchot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: gerardgaudio, j'ai essayé ta méthode, mais sur plusieurs fichiers le système me met "erreur de suppression des valeurs - impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiés"

A ton avis, je peux continuer la procédure que tu m'a donné ou as tu une autre solution ?

8. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je t'ai dit, tu en supprimes mais il en ressort d'autres, persistes.

Celles que tu ne peux pas supprimer, passes les, lorsque tu seras arrivé à la fin de la base de registre fermes tout, recommences, repositionnes toi au début et recommences la manip. Tu finiras par en arriver au bout.

Bon courage

9. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toutes les manières si ton micro marche plus parce que tu auras fait une mauvaise manip ou que ce logiciel qui a l'air pleins de pièges t'auras pourri ton système, redémarres, au noir de la carte mère et avant l'ecran windows avec la bande bleue qui gonfle, tu appuies sur F8.
    Un menu contextuel apparaît avec plusiers choix, tu selectionnes Démarrer sans echec, c'est assez long, tu laisses faire, si t'es sur XP pro il faudra choisir le mode administrateur avec son mot de passe d'installation, j'éspère que tu t'en souviens, si t'es sur Home edition, il n'y a pas de mode administrateur.

Puis démarrer, executer régédit et tu restaures la sauvegarde que tu as faites.

Ou l'autre option, Démarrer tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système et tu restaures le point de sauvegarde du système que tu auras créé.

Bon courage.

10. le manchot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc est que lorsque je fais regedit j'ai sans arrêt un nom ab (par défaut), type REG_SZ, données (valeur non définie)

et là ça me met que je ne peut pas les supprimer.

j'essaye de changer la donnée en la mettant en vide, mais j'ai l'impression de faire du sur place.

Penses tu que je dois continuer tout de même ou faire autre chose ?:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

11. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu es du mauvais côté de la fenêtre, appuyes sur Tab ( bouton de ton clavier comportant deux flèches opposées) et ce aux fins de supprimer l'entrée de la base de registre de la colonne de droite.
    C'est là que se trouvent les entrées de la base. Je pense que tu es sur la colonne de gauche.

Amitiés.

12. le manchot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon, après en avoir eu marre, j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé avec le nom AHEAD du côté gauche comme du côté doite et maintenant ça y est :bravo: :bravo: JE N'AI PLUS CE POURRI DE NERO 7 :bravo: :bravo:

Merci de ton coup de main gérargaudio.

Je peux enfin réinstaller mon ancien logiciel de gravure, NERO7 ne le bloque plus.

Encore merci :D :D :D

13. gerardgaudio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, bien content que tu y sois arrivé, mais avant d'installer des logiciels en démo, la prochaine fois :

1/ Fais une sauvegarde de ta base de registre, comme indiqué plus haut.

2/Créé un point de restauration.

3/Installes ton truc, fais les tests, si çà marche pas, comme avec ce logiciel en démo, tu restaures ton point de sauvegarde du système, et s'il est toujours là, c'est que Windows a été contourné, çà peut arriver, c'est une grosse passoire. Alors tu restaures la sauvegarde de la base de registre et tu supprimes tout de ce que tu vois dans ;;;\programFiles\xxx (x du nom de ton logiciel). La base de registre est le moyen le plus sur.

4/Et ainsi ton micro est revenu avant l'installation du logiciel que tu ne veux plus.

Maintenand, je pense que si tu restes au Néro 6.03 etc, avec ses cracks, ses addons et compagnie, tu auras l'un des meilleurs logiciels de gravage et de ses fonctions de creation de CD, DVD, VCD, SVCD, extracteurs de musique en MP3 standart et pro ou autres du moment.

Mais çà ne reste que mon avis, de toutes manières le meilleur logiciel est celui dont on sait excellemment se servir, il n'est pas utile, sauf à des changements radicaux ( comme l'apparition des DVD, par exemple) d'upgrader un logiciel avec sa dernière version surtout en démo.
    De plus, Néro a été qque chose de tellement cracké que cette société a trés surement pourri l'histoire pour que tu l'achètes...

Voilà, amicalement.

Chargement...
Discussions similaires - désintallation nero démo
  1. velo78
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 122
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: