module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Des Fichiers Disparaissent De La Timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mercure622, 3 Janvier 2004.

Tags:
  1. mercure622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DONC VOILA JE SUIS UNE NEOPHITE QUI APPRENDS DE PLUS EN PLUS mais apres avoir surmonter l erreur ou le bug -1 je suis desormais confronté au autre chose

quand j ouvre de nouveau les projets sauvegardés, je m apercois que certains elements que j avais mis dans la timline ce sont effacés
    generalement la preview marche et fait apparaitre ces evenements normalement mais comme ils sont invisibles impossible de les modifier

de surcroit, ceci genere des bugs
    par exemple si j efface l element invisible qui bug ou si je le remplace par un autre sur la ligne sur laquelle il etait present mais invisible(ex video 2) il bugge entierement la ligne rendant impossible ou aleatoire toute pre visualisation

j espere que vous arez la solution a mon probleme

je ne sais plus comment faire pour retrouver ce sur quoi j ai passé des heures

alexandre

Chargement...

Partager cette page