module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme derushage

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par aldar, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. aldar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En deux mots ^^

j'ai recu un camescope sony HDR-HC1E
    il fonctionne nickel, je filme un max et d'un coup je decide de mettre les films sur mon pc pour les retravailler (movie maker juste)

comme je faisais avec mon ancien camescope (balladeur archos avec module camera en fait)

bon bref, premiere surprise je decouvre que le cable n'est pas fourni ... j'ai trouvé ca un peu abusé quand on voit le prix de la bête....

bon bref, je retourne à la fnac j'ai le choix entre deux cables un firmwire et un autre tout pitit
    je chosiis le firmwire vu que j'ai une prise sur mon ordi (prise se trouvant sur ma carte SON ...)

je branche le camescope, il est reconnu, windows me propose de capturer de l'image, j'accepte, et on me demande de choisir le mode automatique (super compressé) ou le mode DV ou HD (je sais plus mais qui prend MAX place) bon je prend le mode compressé .... erreur machin, boum ca marche pas

bon tant pis, je relance je prend le mode lourd en me disant que de toute maniere je pourrai compresser mon film apres...
    la je vois ce que je suis en train de filmer avec mon camescope (donc il est posé sur ma table, je vois le mur)
    ca m'interesse moyennement de capturer ca, donc je passe en mode visionnage de ce que j'ai sur ma cassete (play/edit)
    et la, ca deconnecte mon camescope, ca dit "le periph est debranché, au revoir monsieur" ya le bruit comme si un nouveau periph etait branché .... mais on me propose pas de prendre la video, bon je lance movie maker je fais "capturer la video depuis le periph video" et ma camera ne s'affiche pas .....

gros probleme donc .... quel logiciel utiliser/quel reglage faire pour capturer le film que j'ai sur mon camescope !!
    j'attend votre aide !!!
    merci beaucoup

2. aldar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page