module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme depuis hier sur acquisition de ma camera

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gregman37, 8 Décembre 2005.

Tags:
  1. gregman37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous petit nouveau sur le forum je fais appelle a vous sur les conseils d'amis qui font de la video .
    je vous explique le probleme.
    j'ai une camera canon mvx3i qui fonctionnait jusqu'a lors tres bien sur mon pc .j'ai eu besoin pour une soirée de projection de film au sein de mon club video de transferer ma cassette dv sur le pc du club.donc hier soir j'ai fait l'aquisition de mon montage sur bande .jusque la tout va bien .ensuite je suis passer au club pour transferer ma cassette sur le pc et là,le camescope n'etait plus reconnu.quand on as branché le camescope rien ne sait passer,meme pas la fenetre pour me demander ce que je voulais faire avec ma camera .il ne la reconnaissait plus.
    je me suis donc dit que le pc avait un probleme d'acquisition .donc j'ai telephoné a un autre menbre de venir avec sa camera et la pour lui pas de probleme.
    je suis donc rentré chez moi un peu inquier et la quand j'ai brancher ma camera sur le pc il ne la plus reconnu non plus.
    je me suis donc dit que ma camera avait un probleme et depuis aujourd'hui j'ai appris qu'une autre personne du club a eu le meme probleme avec sa camera la semaine derniere en venant au club.dans son cas lui la r'envoyer en garantie et il attend le resultat .mais pour l'instant pas de nouvelle.quand a moi la garantie est terminé depuis deux jours .j'ai comme qui diré les boules.enfin ma question est donc
    est ce que un virus ou autre chose pourrait avoir causer des degat sur ma camera et celle de l'autre menbre du club.est qu'il est possible que par exemple le codec est ete chouter ou je ne sais quoi d'autre .
    si quelque peu nous eclairé sur le sujet ca serait super.
    merci par avance pour vos reponses et d'avoir reussi a aller au bout du message :bravo:

2. Marcelo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    mvx3I PB

Bonsoir,

votre pb date mais un ami rencontre le même pb aujourd'hui.
    Avez-vous trouver une solution depuis?
    Merci.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    En général c'est la carte Firewire du camescope qui a grillé, retour SAV et remplacer la prise / ccarte Firewire du PC qui a causé cet incident

• Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page