module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'enregistrement.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Majora, 5 Février 2006.

Tags:
  1. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai (encore) un probleme avec Pinnacle Studio + 10.

Je souhaite enregistrer une video de 15:13 min, mais quand je clique sur créer fichier (quelque soit le format), la video arrete d'enregistrer à 7:50 min. Pas plus loin. Comme si tout était normal...
    J'ai l'impression qu'il faut cocher ou décocher qqn mais je sais pas ou, si qqn pouvait m'aider...
    Merci.
    Majora

2. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Personne ?
    C'est bizarre, il doit y avoir un titre qui bloque, ou une musique... Dites moi pourquoi la vidéo arrete de s'enregistrer à 7 min 50...
    Mais on dirait que tout est normal, la barre verte de chargement va jusqu'à la fin, mais à 7 min 50... Aidezz moiiiiii

Merci

Majora

3. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp, répondez... suis bloqué....

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Majora
    tu es sous quel OS? XP? Win98?
    ton systeme de fichier est FAT32, ou NTFS? car en FAT32 tes fichiers ne peuvent depasser 4Go en gros 18mn de film. ce ne doit pas etre ça mais verifis quand meme.
    qui a t'il à ces 7mn50? c'est toujours 7mn50?
    ce problemme avec tous les projet ou seulement avec celui ci?.
    tu as mis des musiques? des MP3? si oui convertis les een wave avant et mets des wave pour voir.
    quand tu dis que ça bloque à 7.50mn c'est la moitier de ton projet. tu parles de la barre de defilement sur le time line? et si c'est au 2eme passage, alors c'est normal. j'ai ça aussi. une bizarrerie de studio. à partir de là tu dois attendre que studio finisse les calcul et la compil. ça peut etre long.
    tu clique créer film. mais créer quoi? un AVI, un DVD?.....
    @+

5. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous WinXP, en fait c'est par tranche de 7 min50, exemple j'enregistre mon premier fichier (AVI). Ensuite je supprime du projet ce que j'ai enregistré et ça me remet 7min50 (soit 11667 images environ).
    Et pour convertir en .wav c'est bizarre parce que j'ai toujours mis des mp3 dans mes montages et ça a toujours marché...
    Et je vois de quoi tu veux parler pour le calcul, mais le fichier est bel est bien terminé, c'est marqué "création du film terminée" et je peux le lire...
    Mais par exemple si j'enregistre une autre video d'un autre projet (ex une seule video de 17 min) ça passe tres bien.
    Hmm... Bizarre...

Chargement...
Discussions similaires - Probleme d'enregistrement
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    281
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: