module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'enregistrement voix

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pl29, 15 Octobre 2004.

1. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème très embêtant quand j'enregistre du son avec mon casque/micro. D'un seul coup le niveau du son baisse considérablement alors qu'il marchait très bien la minute précédente. Les réglages au niveau de Windows (XP) sont pourtant bons, et ça ne marche pas mieux avec d'autres applications. Cela ne semble pas venir du micro, car quand je reboote cela remarche. Mais bon, c'est assez pénible. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.
    :col:

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    une idée comme ça, un faux contact dans ton micro a l'une des extremités ou dans la prise. As-tu fait un test avec un autre micro ?

3. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'en ai pas d'autre. Je voudrais être sûr que ça vient bien de lui avant d'en acheter un autre, mais j'ai des doutes. Le fait de me déconnecter et me reconnecter de ma session XP le fait remarcher, alors ...

4. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    effectivement, ce détail est troublant...:perplexe:

Est-ce que tu ouvre une application quelconque qui pourrait jouer sur les niveaux d'enregistrement ou de lecture ??

D'ailleurs essaie d'ouvrir la boite de gestion des volumes voir si le problème vient de là.

5. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pourtant bien vérifié tous les niveaux et tout est bon, c'est vraiment bizarre... De plus lorsque j'utilise le micro avec un logiciel de communication (Messenger, Skype) ça marche sans pb, de même que lorsque j'utilisais StudioVideo. C'est uniquement lorsque j'utilise Première qu'il tombe en rade au bout d'un moment.

6. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Peut-être te manque-t-il un détail dans la config de PPRO.

Dans ce cas, n'utilise pas PPRO pour l'enregistrement. Si tu n'as pas Audition :lol: utilise goldwave (il est gratuit et efficace). Tu enregistre tes voix dessus , tu les enregistre en "wav 48hz 16bits" et apres tu les importes et les cales sous PPRO.
    Au pire, si tu veux enregistrer les voix en mattant la vidéo, tu peux faire un export léger (type mpeg1, ou avi 320*240) et tu le lance dans le windowsmediaplayer puis tu lance l'enregistrement goldwave pour la voix.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous