module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'enregistrement sur P2 avec l'HVX200.

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Simonp, 20 Septembre 2008.

1. Simonp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je viens tout juste d'acquérir une Hvx200 ainsi qu'une carte P2 (16go).

Lorsque j'enregistre sur miniDV tout se passe pour le mieux
    mais dès qu'il s'agit d'enregistrer en DVCPRO sur la carte P2, j'obtiens une image illisible (pixelisée vert et blanc comme sur une télé en panne...) aussi bien sur la carte (en mode MCR), qu'une fois les rush extraites de la carte.
    Cependant le son est bien enregistré.

Le logiciel de la camera est bien mis à jour (version 4.06).

Il est fort possible que l'erreur vienne de moi mais j'ai lu et relu la notice, fais un "reset" du système, tester tout les formats proposés sans succès et je craint que ce ne soit un problème matériel.

J'espère que quelqu'un pourra m'éviter de gouter (si tôt) au SAV de Panasonic...

Merci d'avance! :help:

2. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    j'ai une soixantaine d'heures d'utilisation avec hvx 200 et jamais eu ce genre de problème

celà ne peu pas venir d'un mauvais réglage on obtient pas une image comme tu le décris par un mauvais réglage
    c'est soit le camescope ou la carte
    je suppose que tu a tester le camescope avec les réglages de base apres le reset

3. Simonp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut renardm.

Oui en effet j'ai bien tester avec un réglage de base, ainsi qu'avec tout les pré-réglages et le résultat ne change jamais...
    J'ai bien peur que ton diagnostique soit le bon. Malheureusement je ne peu pas tester un autre carte pour voir si c'est le caméscope qui bug.

Chargement...
Discussions similaires - d'enregistrement l'HVX200
  1. Gableyel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    305

Partager cette page