module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'enregistrement sur Camescope Hitachi

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par dejepe, 5 Juin 2006.

Tags:
  1. dejepe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je possède un camescope Hitachi VM-D865LE à K7 HI8. Mon problème est que l'orsque je suis en mode enregistrement et que j'enregistre tout semble fonctionner normalement. Pourtant quant je passe en mode lecture ou que je tente d'acquerir la vidéo sur mon PC par le cable DV rien ne s'affiche sur l'écran LCD et le PC considère qu'il n'y a rien d'enregistrement. Jusqu'à présent tout fonctionner correctement.
    Etant assez novice dans le domaine je viens chercher les lumières de l'un d'entre vous pour m'aiguiller sur une piste.

merci d'avance
    Dejepe

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Bienvenue au Repaire, dejepe,
    Cependant, ton D8, sans être antique a quand même quelques années et, si rien ne s'affiche sur son LCD … ???
    Trouver un Repairenaute connaissant assez ce camescope pour avoir éprouvé le même pb … ??? Un vrai technicien comme st65 ?

Sur le Repaire, il existe cette ancienne discussion …

à +

3. dejepe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir merci pour ton aide en fait j'ai mal exposé le problème. Lorsque je fait une lecture de K7 (quelle que soit la K7 y compris une dont je sais qu'elle contient des enregistrements) l'écran LCD reste bleue.

Le problème est apparu il y a quelques jours alors que j'encodé une K7 enregistrée, l'encodage s'est arrété à un moment donné comme s'i n'y avait plus rien de filmé et depuis toute lecture de 7 me donne un écran bleue. Je crains que ce ne soit un problème de têtes de lecture comme j'ai pu le lire dans un post du forum sur un problème similaire....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page