module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'enregistrement DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ricopi1910, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. ricopi1910

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...

Bon, j'ai déjà vu ce problème sur le forum mais je ne me souvient plus où alors soyez sympas....

J'ai débridé mon cam Sony DCR-PC6E, j'ai fais mon montage avec Studio 7 et je l'enregistre sur mon cam. Le problème c'est que pendant l'enregistrement, j'ai plein de perturbations par des carrés gris et coupures de son. Pendant quelques millièmes de secondes j'ai même l'écran tout gris puis l'image revien et ainsi de suite pollution par plein de carrés gris.....

C'est quoi ce bordel!!!

Merci d'avance pour votre aide.

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je pense que c'est que tu n'as pas assez de memoire vive.
    ça m'est arrivé, pas en gris mais en bleu, et je n'avais que 256 k de memoire. passé a 512, plus de problème.

3. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu exportes directement ou fais-tu d'abord un fichier AVI que tu exportes dans un deuxieme temps?

Si tu es dans le deuxieme cas, c'est probablement un probleme de vitesse de transfer disque, ou bien une autre application qui interfere en utilisant des cycles CPU a ton insu.

4. ricopi1910

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous...

Pour répondre à Ricou, j'ai déjà 512Mo de RAM donc ça ne doit pas venir de là.

Pour répondre à MikeR, je fais une capture avec Studio 7, je fais mon montage et ensuite je créé ma cassette. Si tu connais Studio 7/8 tu dois savoir de quoi je parle. Donc à priori pas de passage en AVI. J'opterais plutôt pour la deuxième possibilité à savoir le CPU occupé par une autre appli.

5. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    tu as peut etre un programme installé qui mets le souk.
    ça m'est arrivé aussi, avec le lecteur power DVD, puis encore aussi apres avoir installé le lecteur windows media 9.

6. patoche2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tous

J'ai eu effectivement le même problème avec la DCR-PC5E que j'ai également débridé.
    pour le pc : win xp home, 1 carte reseau 10 mbs de 3com
    et une 100 mbs realtek rtl8139 family,
    motherbord asus p3b-f avec p3 800, 512 mo ram hd 2 x maxtor 200 et 40 giga 7200 tpm. udma, archos ieee 1934 40 giga.

le problème venait en fait du routeur speed touch pro d'alcatel adsl et (ou) de la carte reseau 3com. (conflit ip peut-être ) vu que dv c est aussi du reseau non...?

la solution et de faire un deuxième profil matériel dans propriété systemes/profils matériel
    et ensuite redemarrer en choisissant le profil dv (par ex.)
    après
    désactiver la carte reseau dans géstionnaire de periphériques

et au redemarrage de windows choisir le profil desiré (et rennomer le profil si inverser au (enfin ) redemarrage suivant pfff

voila cela a resolu mon problèmes mais maintenant j ai changer de motherboard (asus p4pe avec p4 2,67 515 ram et plus de problème (pour le moment :-)) ha j ai oublier de precisé que j ai tester tout les soft et problème idem. abe salut

Chargement...
Discussions similaires - d'enregistrement
  1. Gableyel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    318

Partager cette page