module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème d'enregistrement DV sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par nouetgabriel, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. nouetgabriel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi Dan pour ta réponse rapide et mes excuses pour mon manque de clarté(manque d'habitude).Sur pinnacle studio AV/DV Deluxe version 9 plus , je fais mes acquisitions en numerique(lecteur Sony D8 325e entrée DV In debridée avec cosinus pris sur internet) sans problèmes
    Editer sans pb.
    Créer un film;si je choisi "Bande ". Aprés le rendu du film ,le camescope D8 devient l'enregistreur piloté par le PC;lorsque j lance "créer"sur studio 9 le film se déroule correctement 1 ou 2 secondes puis passe au noir pendant quelques secondes et ainsi de suite .L'enregistrement sur la cassette est bien effectué comme ce que je visionne sur l'écran du cam.
    Si j'utilise la sortie analogique de la carte AV/DV sur un magnetoscope Hi 8 tout se passe normalement.Je ne sais pas sile problème vient du camescope(tout semble normal ;point rouge d'enregistrement allumé) ou du PC

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici comment je ferais :

1°) en mode de création de film, faire un rendu en fichier avi au codec video dv encoder.
    2°) A la fin du rendu, faire un nouveau projet.
    3°) En mode éditer traiter le fichier avi comme une vidéo, le mettre sur la timeline.
    4°) Aller dans le mode création de film, et là demander l'exportation sur le camescope, le rendu devrait être très rapide, et normalement tu ne devrais pas avoir de pb pour exporter ta vidéo.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page