module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'encodage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Creips, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. Creips

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila il semblerait que je n'arrive pas a encoder une video. Alors je vais vous expliquez comment je fais comme sa vous saurez tout.

C'est un MPEG de cerf (mais sa le fait avec toute les video que j'essaie de reencoder)

Je l'ouvre avec virtualDub je selectionne la compression de l'audio MP3 44100 228 kb.
    Ensuite la video, je selectionne compression, puis xvid et configurer. Je choisi Two pass - 1st pass.

Je laisse a peu près tout par default sauf que je coche en plus cartoon mode (pour ce mpeg)

Il me fait donc ma premiere pass ... (je me retrouve avec un fichier .avi de 16mo) déjà là .. je pense qu'il y a un probleme mais bon .... J'ouvre ce fichier avec virtualdubmod je choisi compression video (Two pass - 2 pass) je change juste la taille (700000) ensuite je lance le truc ...

Pendant l'encodage dans le cadre view output video .. j'ai un ecran vert ou noir (sa depend des video que j'essaie de traiter) et a la fin me retrouve avec un fichier de 100 mo qui contient une sequence video de 1H00 de noir ...

Voila ... j'ai vraiment besoin d'aide svp

Y a til quelquechose que je fais mal ?

PS : J'ai reinstaller mes codecs pour etre sur que sa vienne pas de sa . (j'ai un athlon 2.2 pour info)

Cordialement
    Creips

Chargement...

Partager cette page