module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme d'encodage lors du rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Pichoun, 21 Juin 2009.

1. Pichoun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila j'ai importer sur vegas des videos HD : 1280*720 codec ffdshow MJPEG avec 30 fps
    Et donc maintenant que j'ai enfin fini mon montage je me lance pour la derniere etape, le render:

J'avais dans l'idée d'utiliser le codec divx 6.4 sauf que j'ai toujours ce message qui apparait au moment de lancer le render : "Une erreur s'est produite lors de la creation du fichier multimedia nomdemavideo.avi Une erreur s'est produite lors de la converison a l'aide d'un codec":amazed:

bon ok je suis déçu mais je me dis que je vais utiliser un autre codec alors j'essaye avec ffdshow et puis la j'ai un rapport de probleme qui se lance, l'execution de vegas pro s'est interompu etc... fermeture de vegas :perplexe:

En désespoire de cause j'essaye avec d'autre codec (Xvid MPEG 4, H264, Sony Codec) mais a chaque fois je me retrouve avec de gros entrelacement :sad:

Quelqu'un aurait il une solution ?:)

je precise que j'utilise Sony Vegas Pro 9.0

2. Pichoun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mon probleme d'entrelacement j'ai compris d'ou venait le probleme c'est parce que ma video etait parametré avec une frequence d'image de 29.97 j'ai mis du 30 fps et ça marche impec :amuse:

Par contre je voudrais bien pouvoir utiliser le codec Divx ou ffdshow sinon je vais devoir passer par virtualdub aprés avoir fini dans vegas pour réduire le poid de ma video, et je vais perdre de la qualité en encodant plusieurs fois comme ça :sad:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous