module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'encodage avec ProCoder

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Poubellator, 21 Octobre 2006.

Tags:
  1. Poubellator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai fait un montage sous Premiere et avant de faire l'authoring sous Encore j'ai voulu faire la compression avec ProCoder, en VBR 2 passes.

L'image en sortie est excellente, le seul hic c'est qu'à plusieurs endroits ProCoder a remplacé l'image sans raisons apparentes par une image entièrement rouge.

J'ai essayé de refaire l'encodage sous Encore. Avec ce dernier, il n'y a plus ce problème mais la qualité est nettement moins bonne.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème, peut-être y a-t'il des réglages avancés à ajuster dans ProCoder ?

2. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je fais exactement la même chose que toi, ça fait quelques jours que je suis sur des tests d'encodage.
    J'ai aussi remarqué ces images rouges sous Encore après un encodage avec ProCoder, mais je pense qu'il s'agit seulement d'un problème du décodeur de Encore, car lorsque tu crées ton DVD avec l'option "ne pas transcoder", ces images n'apparaissent plus sur la télé ;)

3. Poubellator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci pour ta réponse, je vais essayer pour voir...des nouvelles d'ici 5h quand l'encodage sera terminé...

4. Poubellator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, après réencodage, bizarrement les images rouges ont disparu mais maintenant à la génération du DVD, Encore me fait une "General error", apparemment en vérifiant l'audio...

Je vais donc essayer de réencoder juste l'audio pour voir..

Chargement...
Discussions similaires - d'encodage ProCoder
  1. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 234
  2. Lionel.75
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 164