module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'écho d'image lors de passage de cassette camescope à dvd

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par misteurfioutch, 23 Août 2005.

Tags:
  1. misteurfioutch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter depuis 6 mois un lecteur enregistreur dvd divx de marque packard bell. une anomalie sait présentée que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est le suivant: j'allume ma tv et mon dvd est éteint. Je lis sur mon magnétoscope un film de belphégor (exemple). La lecture se passe sans problème. De même lorsque que je grave cette cassette sur un dvd, la lecture de ce dvd réalisé se passe sans problème.

Losque je lis une de mes petites cassettes de mon camescope sur mon magnétoscope, et si le dvd est éteint la lecture se fait correctement, cependant le problème se produit lorsque le dvd est allumé et c'est à ce moment qu'il se produit un écho d'image pendant la lecture, je précise bien que le problème n'arrive uniquement lorsque le dvd est allumé.

Suite à à divers conseils je viens de changer les deux câbles péritels par deux câbles péritels or (profigold PGV7392), ensuite j'ai fait aller pluieurs fois en aller-retour mes cassettes de mon camescope pour soit disant retendre la bande. Cependant le problème persiste.

Voilà si d'après vous quelqu'un serait d'où proviendrai le problème, le remercie sincérement d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page